Hier soir, les Leafs de Toronto ont perdu en prolongation contre les Bruins de Boston et sont désormais menés 3-1 dans la série. Jusque là, rien de très anormal.
Mais cette défaite pourrait bien avoir brouillé une belle amitié féminine. Après que la rédaction ait mené une enquête de longue haleine, nous avons pu déterminer le rôle de chacunes d'elles (sic) et pouvons vous affirmer avec un aplomb certain qu'il s'agit bien d'April, la charmante femme du gardien des Leafs James Reimer, et de la non moins charmante Elisha Cuthbert, girlfriend du capitaine Dion Phaneuf, toutes deux présentes dans les tribunes.
En fait, Dion Phaneuf, qui aurait dû jouer le palet en zone offensive, a voulu charger son adversaire. Pour dire la vérité, il s'est complètement déchiré et a plutôt bousculé ses propres partenaires. Cela a provoqué un 2 contre 1. Plus personne n'a alors revu Krejci qui n'a laissé aucune chance à Reimer et ainsi envenimé une belle amitié.
Bon, pour la petite histoire, Madame Reimer dément sur son compte Twitter et affirme que c'est plutôt à cause du "jerk" que nous ne traduirons pas ici et qui se trouvait à côté d'elle, etc. etc. etc.
Encore un lien pour voir l'action en gros plan : Cliquez ici...
Ca c'était avant !!!
Nota : l'auteur de l'article n'a pas eu la chance de faire cette photo. Après quelques recherches, ce cliché se trouve sur le Twitter d'April. Euh, Mme Reimer.