Buts
Chicago : -
Anaheim : Selanne, T. (PPG, 19:18 - 1st), Selanne, T. (PPG, 07:50 - 2nd), Boynton, N. (PPG, 10:26 - 2nd)
Après avoir obtenu 8 victoires lors des 8 dernières rencontres dont 4 en déplacement, les Hawks ont du s'incliner face à l'avant dernier de la conférence Ouest sur un doublé de Temmu Selanne et un incroyable match de Jean-Sebastien Giguere qui récolte la première étoile avec un blanchissage à la clé. Cristobal Huet a quant à lui fait face à 34 lancers (11, 17, 6) et s'est incliné à 3 reprises. Le portier tricolore en est à 19 matchs joués cette saison. Il cumule 12 victoires pour 5 défaites. Il a obtenu un blanchissage (Nashville) et a encaissé 401 buts soit une moyenne de 2.19 pour un pourcentage de 90.9 %.
Chicago est toujours deuxième de la conférence Ouest avec 16 victoires, 8 défaites dont 2 en prolongations. Les Hawks sont toujours devancés par les Sharks de San José mais comptent 3 matchs en moins. Ils demeurent toujours en tête de la division centrale devant Nashville. Huet et les siens retrouveront le glaçon cette nuit pour y affronter les Kings de Los Angeles actuels 5ème de la conférence Ouest.
Sacré match de gardien. Le pauvre Huet a vraiment été abandonné par sa défensive. Les BH étaient trop sur d'eux et l'on peut être joué un peu facile contre l'avant dernier de la Conférence Ouest.
JIM3 a écrit
le 28/11/2009 à 09:48
Vraiment ils dormaient hier soir les BH , seul Huet a permis d'éviter une déroute !
Du reste même les partisans sur le site le disaient en direct ! avec des phrases humoristiques du type " Quoi ? comment ce fait-il qu'Huet n'arrive pas à marquer ?" sous-entendant qu'il était le seul à jouer ...:)