Cristobal Huet a repoussé 20 lancers pour s'offrir son second blanchissage consécutif. Les Blackhawks s'imposent 3-0 contre les Red Wings de Detroit. Duncain Keith ouvre le score sur un powerplay en début de match, Campbell double la mise pour les joueurs de Windy City. Detroit étouffé encaisse un ultime but de Byfuglien, les Red Wings ne parviendront pas à déjouer le portier tricolore. Chicago prend la tête de la conférence ouest.
Huet remporte les trois étoiles du match, et prend la deuxième étoile de la nuit devancé par David Backes (Saint-Louis) qui grâce à son doublé a permit au Blues de vaincre les Canucks.
Notre frenchie n'a pas finit de faire parler de lui par dela l'Atlantique.
C'est justement parce qu'il a une bonne défense et qu'il fait face à peu de tirs qu'il doit être beaucoup plus concentré et vigilant car il est peu sollicité, pour ne pas sortir du match mentalement.
JIM3 a écrit
le 21/12/2009 à 19:05
C'est la défense aussi qui fait la différence cette année ...Parlez-en à un certain Eddy quand il se sent seul....Je relativise les succès après avoir fait de m^me pour les mauvaises perfs de l'an dernier: Combien de temps ont mis les RW a faire le premier tir à la cage ?? Incroyable !
xxc a écrit
le 21/12/2009 à 11:14
Le CBH a une très bonne doublette dans les filets je veux bien miser un petit quelque chose qu'il vont franchir un cap cette année.