Après leur défaite de dimanche face aux Flames, les Wild ont gagné hier soir et conservent la tête de la division. De même pour les Stars, qui ne parviennent néanmoins pas à se détacher des Kings.
Minnesota 3-1 Tampa Bay : Steven Stamkos ouvre le score en seconde. Moins de deux minutes plus tard, les Bolts se font surprendre par Cal Clutterbuck en infériorité avant que Pierre-Marc Bouchard ne donne l'avantage au Wild. En troisième, Mikko Koivu scelle le résultat dans la cage vide. Les Wild confortent ainsi leur place en tête de la division pendant que le Lightning reste dixième à l'Est.
Colorado 1-3 Dallas : Ce n'est pas la joie à Denver où l'Avalanche continue de glisser au classement. Hier soir, ils n'ont pu s'imposer face aux Stars de Dallas. Nystrom marque en première, Ryder double la mise en troisième. Les locaux réagissent grâce à Kevin Porter mais Ryder marque son second but de la soirée dans le filet désert en fin de match. Cette victoire permet aux Stars de rester en tête de leur division alors que le Colorado se retrouve douzième.
Edmonton 1-2 Nashville : Après avoir connu le haut du classement, les Oilers, eux aussi, connaissent une période difficile. Ils n'ont pu empêcher, hier soir, les Predators de leur passer devant au classement. Pourtant, Jordan Eberle a ouvert le score dans la première période mais Shea Weber marque en avantage numérique dans la deuxième période avant que Nick Spaling ne donne un avantage définitif aux visiteurs dans le troisième tiers.
Los Angeles 2-0 San Jose : Les Kings restent au contact de Dallas dans la division Pacifique grâce à cette victoire sans bavure face à leurs voisins. Ethan Moreau et Mike Richards sont les buteurs alors que Jonathan Quick garde sa cage inviolée
Retrouve le classement complet de la LNH en cliquant ici