Montréal 4-0 Caroline : Victoire facile pour le Tricolore contre les Hurricanes. Carey Price réalise 25 arrêts, Cammalleri, Weber, Subban et Moen sont les buteurs.
Buffalo 3-5 New Jersey : Les Devils prennent rapidement l'avantage grâce à Parise en infériorité et Kovalchuk en supériorité. Les Sabres réduisent l'écart avant la pause par Tyler Myers, lui aussi en supériorité.
Dans la seconde période, Mark Fayne est le seul buteur, alors qu'en troisième Elias donne un troisième but d'avance aux visiteurs mais Tyler Myers réduit une nouvelle fois le score. Puis c'est David Clarksson qui marque mais cette fois c'est Jordan Leopold qui marque.
Les Devils prennent donc les deux points et sont huitièmes de l'Est pour le moment.
Vancouver 1-5 Chicago : Chicago ne s'est pas déplacé jusqu'à Vancouver pour faire dans le détail, pourtant les locaux ouvrent le score par Jannik Hansen en tout début de première période. Les Blackhawks vont ensuite marquer à intervalles réguliers jusqu'à la fin du match. D'abord par Andrew Brunette et Patrick Kane (tous deux en jeu de puissance) dans la même période. Avant que Toews, Sharp et Montador ne marquent au troisième tiers.
Chicago confirme donc sa première place au classement de la ligue.
Los Angeles 2-1so Anaheim : Victoire bien plus indécise à Los Angeles où les deux équipes n'ont pas pu se départager en prolongation après avoir marqué un but chacune au cours du temps reglementaire. Les Kings ont marqué par Mike Richards sur un jeu de puissance en seconde alors que les Ducks ont égalisé en troisième par Teemu Selanne, lui aussi en supériorité.
Et c'est à la septième ronde de la fusillade que Justin Williams marque le but qui va faire la différence puisque Kurtis Foster se rate juste après. Donnant la victoire et la sixième place à leur voisins californiens.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici