Ils se sont imposés cette nuit face à Buffalo à l'issue d'un duel épique. Les Panthers conservent, quant à eux, la tête de leur division en battant leurs dauphins de Washington.
Buffalo 0-1so NY Rangers : Toujours en tête de la ligue avec Detroit, les Rangers ont dû batailler ferme cette nuit pour venir à bout des Sabres. Après les soixante minutes du temps réglementaire et la prolongation, la feuille de pointage est toujours d'un blanc immaculé. Il faut attendre la cinquième ronde des tirs de pénalité pour voir Ryan Callahan marquer, après que Leino ait échoué, pour voir les Blue Shirts l'emporter.
Toronto 1-0 Pittsburgh : Entre les Leafs et les Penguins, c'est pratiquement le même match qui a eu lieu puisque, là encore, les deux formations ont eu bien du mal à se départager. Il aura fallu attendre la dernière moitié du troisième tiers pour voir Clarke MacArthur marquer l'unique but de la rencontre.
Floride 4-2 Washington : Entre les Panthers et les Capitals, par contre, il y a eu des buts. En seconde, Brooks Laich répond à Mikael Samuelsson qui avait marqué en tout début de période. En troisième , le même Samuelsson et Stephen Weiss creusent l'écart avant que John Carlsson ne marque un second but pour les visiteurs. Et, en fin de match, Shawn Matthias marque dans la cage vide.
Dallas 6-2 Anaheim : Nettement plus convaincante est encore la victoire de Dallas sur Anaheim qui avait pourtant ouvert le score par Beleskey mais Nystrom, Fiddler et Benn (en première) ainsi que Robidas (en seconde) ont douché les espoirs des Canards, même si Sbisa parvient à compter un but supplémentaire. En troisième, ce sont encore les Stars qui trouvent le chemin des filets par Souray et Ryder.
Los Angeles 3-2 Columbus : Les Kings ont été chanceux sur cette rencontre puisque le but de la victoire, marqué par Drew Doughty, l'a été à quatre petits dixièmes de seconde de la sirène finale. Avant ça, Colton Gillies avait égalisé. En seconde aussi, les deux équipes ont marqué, Columbus par Dorsett et Los Angeles par Penner. En première, les Kings avaient pris un avantage déterminant grâce au but de Justin Williams.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici