Raffi Torres a assené un coup à la tête sur Silfverberg lors d'un match préparatoire le samedi 3 octobre. La ligue a jugé, à juste titre, que l'attaquant des Sharks ne s'est intéressé qu'au joueur adverse. Par chance, l'attaquant des Ducks n'est pas blessé, il aurait pu subir une grosse blessure.
Torres ne s'est pas présenté devant la commission de discipline ce lundi 5 octobre. La commission a décerné 41 matchs de suspension soit une demi saison pour le fautif. L'attaquant des Sharks est privé de $624 844 pendant tout le temps de sa suspension. Cette dernière aurait pu être plus lourde au vu du coup et de ses antécédents.
Torres, encore une fois.
Le vétéran de 33 ans n'en est pas à sa première suspension. En effet, il a été sanctionné 4 fois pour la même chose. Une première fois en avril 2011 pour avoir frappé Jordan Eberle, une deuxième fois sur Nate Prosser en décembre 2011, puis en avril 2012 sur Marian Hossa, et pour finir, il a frappé Jarred Stoll en mai 2013. Sa charge sur Hossa l'avait condamné à 25 rencontres.
En nombre de match, Raffi Torres écope d'une des plus grosses suspensions connues. Néanmoins, Slava Voynov a été suspendu pour une période indéterminée après violences conjugales l'an passé juste après la victoire des Kings de la Stanley Cup 2014.