Les Devils sont absents dans cette première période, récoltant cinq pénalités et accordant vingt lancers aux Sabres contre trois seulement pour eux. Kevin Wekkes tient la maison jusqu'a la fin de la période. Alors que Vrana laisse Oduya seul sur le banc de la prison, le jeu de puissance des Sabres tourne bien. Kotalik récupère le palet en mileu de zonne et passe à Spacek dans le cercle droit, il feint la reprise et adresse une passe parfaite à Pominville dans l'autre cercle, qui lui, reprend. Pris de vitesse, Weekes ne peut lancer une jambière désespérée en regardant la palet entrer par la lucarne à 19'26. Dans le second tiers les Devils reprennent des couleur, mais Miller semble bien décidé à inscrire son second blanchissage consécutif. La seconde période ne changera donc rien au score. Dans le troisième un troisème tiers plus disputé encore. Les Sabres vont doubler l'avantage sur une mise au jeu gagné sur la gauche de Weekes. Sekera se positionne dans l'axe à la bleue et décoche un slapshot dévié par Patrick Kaleta entre les jambes du gardien pour son premier but de la saison à 47'41. Les Devils ne reviendront pas malgré leurs efforts. Score Final: 0-2.
Autres rencontres de la nuit:
New York Islanders 4 - 3OT Columbus
Une victoire importante pour des Islanders Moribonds en ce début de saison. Et surtout privés de leur star de gardien : Rick Di Pietro.
Chicago 6 - 2 Colorado
Un troisiéme tiers de feu qui assassine les Avs. Une défaite inquiétante qui prolonge à 4 une série de défaite qui ressemble fort à une descente aux enfers.