Hier soir les partisans du Canadien de Montréal en ont eu pour leur argent et malheur à celui qui quittait l'aréna avant le gong final.
C'est vrai que le Canadien était mené par les Senators d'Ottawa 4-1 alors qu'il restait moins de quatre minutes à jouer. Puis lorsqu'Ellers a réduit la marque à 4-2, le Centre Bell sortait un peu de sa léthargie. Pas de quoi pavoiser pour autant alors que la fin du match approchait. Mais Gionta redonnait espoir à tout un peuple à deux minutes de la fin.
Therrien sortait Price, à peine remis de sa blessure, et Desharnais égalisait à 3 dixièmes de secondes de la fin de la rencontre.
Bouillon en prolongation avait la bonne idée de marquer son premier but avec Montréal cette saison et donnait une victoire improbable aux siens. Un but que contesteront jusqu'au bout les Sens arguant que Lehner avait bloqué la rondelle devant son filet.
Les Habs deviennent la première équipe a gagner un match de la saison régulière avec un déficit de trois buts à moins de cinq minutes de la fin.
@ Papou; apparemment que la rondelle n’était pas gelée et que l’arbitre pouvait la voir libre. Donc, il n’y avait aucune raison de siffler un arrêt du jeu, si tel était le cas, bien sûr. –Les partisans des Sénateurs ont eu beau crié au vol; il n’y a rien à faire et il faut donc tourner la page.
Papou a écrit
le 17/03/2014 à 22:30
Tout à fait d'accord avec toi Henri, mais il semble quand même que Lehner ait gelé le palet, et que l'arbitre a mis trop longtemps à siffler.
Henri DeToi. a écrit
le 16/03/2014 à 17:51
Un moment idéal pour être un fan hab ce matin! Il ne faut jamais sousestimé le Canadien de Montréal.