Montréal 5-1 Philadelphie : C'est devant son public que Carey Price a enfin inscrit sa centième victoire en carrière. Il permet à son équipe de relever la tête après six défaites consécutives. Pourtant les Flyers ouvrent le score par Jagr à 10'43. Mais en toute fin de période (19'57), Yannick Weber remet les compteurs à zéro. En seconde, les Habs prennent les affaires en main avec les buts de Kostitsyn et Pacioretty.
Max Paciorretty d'ailleurs auteur aussi du quatrième but avant que Mike Cammaleri ne finisse le travail. Cette victoire n'a que peu d'importance au classement, elle permet toutefois à Montréal de passer devant Winnipeg.
Calgary 4-2 Colorado : Mauvaise opération pour le Colorado qui avait besoin de ces deux points pour remonter sur Dallas, c'est raté. Ils ont bien réussi à ouvrir le score (par Quincey en avantage numérique) mais les Flames ont rapidement égalisé par Horak. Avant de passer devant en seconde avec les buts de Lee Stempniak et Rene Bourque (PPG). L'Avalanche relance la rencontre en début de troisième grâce à Ryan Wilson mais ils ne reviendront jamais au score et c'est finalement René Bourque qui ferme la marque.
Vancouver 0-3 St Louis : Que dire de cette rencontre... Les Blues ont réalisé une prestation quasi parfaite. Stenn marque par deux fois, Patrick Berglund ajoute un troisième but en fin de match. Brian Elliott signe un jeu blanc permettant aux Blues de se classer septième.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
Carey price impressionnant et un Piacoretty exceptionnel .
Le Bemaol , Gill toujours aussi lent !
Go habs go !
Pour info demain sori sur Sport + à 23h30 Montréal Boston (match joué cette nuit).