Nashville corrige Chicago
Les Predators, qui n'avaient pas gagné depuis une semaine, soit 4 matchs, recevaient les Blackhawks cette nuit qui, eux, restaient sur 4 victoires consécutives et 15 pts pris lors des 8 derniers matchs.
Les Predators sont rentrés rapidement dans le match avec 2 buts inscrits dans les 8 premières minutes (Matt Cullen, Nick Spaling) sur deux assistances de Craig Smith. Suite à ces deux buts encaissés, la réaction attendue des Blackhawks n'a pas eu lieu et les Predators ont inscrit deux nouveaux buts dans le 2ème tiers par Patric Hornqvist et Craig Smith avant que Patrick Kane inscrive son 11ème but cette saison pour les Blackhawks mais ce sont les Predators qui se sont imposés 7-2 au final. Nasville (20pts) reste dernier de la Division Pacifique toujours dominée par Chicago (30pts), St Louis (29pts) et Colorado (28pts).
Martin Brodeur tient tête aux Penguins et Cam Talbot fait taire Montréal
Pittsburgh, qui avait retrouvé goût à la victoire la nuit dernière contre Nasville, n'a pas réussi à enchaîner, à cause notamment d'un grand Martin Brodeur qui a repoussé 28 des 29 tirs des Penguins. Avec cette victoire, les Devils se replacent et ne sont plus qu'à un point des Rangers, 3èmes de la Division Metroplolitaine. Des Rangers qui gardent cette 3ème place grâce à une victoire 1-0 sur la glace de Montréal, avec un but de Ryan Callahan et 22 arrêts pour Camm Talbot.
Autres résultats :
Buffalo Sabres 2-4 Toronto Maple Leafs
Detroit Red Wings 4-5 New York Islanders (SO)
Carolina Hurricanes 2-4 St Louis Blues
Tampa Bay Lightning 3-6 Phoenix Coyotes
Florida Panthers 4-1 Colorado Avalanche
Edmonton Oilers 4-2 Calgary Flames