Hockey sur glace - NHL : Oshie et Ovie pour le come-back
Les Caps complètent un excellent retour et restent leader à l'Est. Boston garde le rythme, tandis que Detroit, Ottawa et les Panthers se maintiennent dans les 8. A l'Ouest Winnipeg garde espoir
Washington a réussit un sacré come-back cette nuit. Menés 3-0 en fin de deuxième vingt par les Bolts, les Capitals ont renversé les choses grâce à un doublé d'Ovechkin et d'Oshie qui terminent tos deux à 4 points avec deux assistances. Quatrième victoire de suite pour Washington qui reste solidement accroché à son fauteuil de leader.
Le rookie Frank Vatrano a inscrit son premier hat-trick en NHL pour aider les
Photo by Patrick McDermott/NHLI via Getty Images
Ovechkin et Washington renversent le Lightning
Bruins a surclasser Pittsburgh pour une deuxième fois consécutive. Bergeron a lui trouvé la faille à deux reprises. Malgré deux assistances de Crosby, les Penguins n'ont pas pesé lourd et s'inclinent pour la troisième fois d'affilée avec leur nouveau coach, Sullivan. Boston reste cinquième, Pittsburgh, douzième.
Flordia reste dans les 8 avec une victoire contre les Hurricanes qui n'ont pas pu battre Luongo (24 arrêts). Mitchell a marqué l'unique but des Panthers avant que Smith n'en termine en cage vide.
Ottawa conserve sa septième place en remportant une belle victoire contre les Sharks, septièmes à l'Ouest. Grâce à trois buts dans le dernier tiers les Senators remportent la mise.
Vancouver remporte un succès étriqué à Detroit et passe à une triste onzième place à l'Ouest. Les Red Wings égalisent en fin de match. La partie s'achève après une longue séance de tirs au but (7 tentatives de chaque côté), finalement Vey offre la victoire aux Canucks. Le point pris par Detroit lui permet de conserver la septième place à l'Est.
Juste devant Winnipeg est onzième grâce à un succès important contre les Rangers. Trois points dont deux buts de Little et quatre assistances de Wheeler ont permis aux Jets de survoler les joueurs de la grosse pomme.