La nuit dernière avait lieu 4 rencontres en NHL, uniquement entre des formations de l'ouest. Toutes les équipes qui jouaient à domicile se sont imposées.
L'Avalanche du Colorado à battu les Canucks grâce notamment à Milan Hejduk qui à réalisé un doublé et à Peter Forsberg qui à signé 3 assistances, les autres buts des Avs ont été inscris par Stastny, Leopold, Guite et Mc Leod. Colorado remporte une importante victoire, les Avs s'emparent de la 7ème place de la conférence.
Minnesota s'est vengé de sa défaite de leur défaite de lundi face aux Oilers. le Wild à disposé des même Oilers 3-1. Radivojevic, Hill et Roslton ont marqués pour les verts et rouges, alors que Pisani a inscrit l'unique but d'Edmonton. La franchise canadienne voit les play off s'éloigner.
Les Ducks ont eu besoin de l'exercice des tirs au but pour vaincre leur adversaire du soir. C'est O'Sullivan qui à ouvert le score pour les Kings, mais Ryan à égalisé pour Anaheim. Schneider et Selanne ont marqués les tirs au but vainqueurs, alors que Hiller à stoppé les deux tentatives de Los Angeles.