Boston 6-3 Edmonton : Les Oilers trébuchent au TD Garden laissant la seconde place de l'Ouest dans l'affaire. Les Bruins ont facilement dominé cette rencontre grâce aux buts de Boychuk et Caron en première. Brad Marchand et Tyler Seguin en seconde et Lucic et Marchand une nouvelle fois en troisième. Les Oilers ont répondu par un doublé de Ryan Smyth et un but de Nugent-Hopkins.
Columbus 3-6 Chicago : Les Blue Jackets n'y sont toujours pas. Après quinze rencontres disputées cette saison, il n'ont marqué que cinq petits points. Les Blackhawks ne leur ont pas laissé l'occasion d'en marquer d'avantage. Un doublé de Toews en première, Kane Brunette et Montador qui alourdissent le score, avant que Marian Hossa ne marque en troisième, réduisent à néant les efforts de Clitsome qui a marqué deux fois aujourd'hui et de Letestu.
St Louis 2-3so Toronto : Les Leafs continuent leur excellent début de saison avec cette victoire obtenue en tir de fusillade face à St Louis. Dans le temps réglementaire, les Leafs ont marqué par deux fois en première grâce à Liles et Kessel avant que les Blues ne reviennent dans le match grâce à Arnott et Berglund. En fusillade seule, le but de Kessel lors de la première ronde permet de départager les deux équipes.
Winnipeg 2-5 Floride : Les Panthers n'ont pas eu trop de difficulté à prendre le meilleur sur les Jets. Kris Versteeg s'illustre dans cette rencontre en signant un tour du chapeau, les autres buteurs pour les visiteurs sont Jason Garrison et Mike Santorelli. Les Jets avaient réduit le score en début de troisième par Stapleton et Ladd.
Colorado 4-3 NY Islanders : L'Avalanche retrouve la victoire à l'occasion de ce match, c'était pourtant bien mal engagé après les buts de Bailey, Rolston et Grabner. Pourtant les locaux reviennent au score grâce à Stastny, Hejduk et Hejda. Enfin, en prolongation, Kyle Quincey marque en supériorité pour donner les deux points au Colorado qui remonte à la dixième place.
Phoenix 2-3ot Montréal : Le tricolore n'a pas encore retrouvé le rendement attendu en ce début de saison. Cette fois néanmoins, ils prennent les deux points grâce à cette victoire en prolongation. C'est Mikel Boedker qui avait ouvert le score en première, Gionta et Moen donnent l'avantage aux visiteurs en seconde avant que Raffi Torres n'égalise en troisième. Puis c'est finalement Josh Gorges qui donne le dernier mot aux Canadiens.
Los Angeles 2-3 Vancouver : Après une très mauvaise première période marquée par les buts de Salo, Ebett et Rome. Les Kings ne sont pas passés loin du retour puisque Doughty et Richards trouvent le chemin des filets, mais ils ne parviendront jamais à égaliser malheureusement. Avec cette victoire, les Canucks remontent à la huitième place.
San Jose 3-1 Minnesota : Une excellente deuxième période a permis aux Sharks de s'imposer, les buteurs sont Marleau pour le doublé en jeu de puissance et Torrey Mitchell. En troisième, le Minnesota réduit la marque par Brodziak mais la victoire revient à San Jose qui, là encore, égalise au classement avec leurs adversaires du jour.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici