Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Résumé de la nuit
 
 
Source : Hockey Hebdo H. H.
Posté par Hockey Hebdo le 07/11/2013 à 11:33
Malgré ce qu'on pourrait croire, le choc de la nuit était bel et bien le match entre Phoenix et Anaheim et ce sont les Ducks qui en sont sortis vainqueurs (5-2) mettant ainsi fin à la série de 5 victoires des Coyotes.
Le défenseur Hampus Lindholm a inscrit son premier but en NHL, celui du 1-1, après l'ouverture du score de Phoenix signée Shane Doan. Les Ducks se sont ensuite échappés au score avec 2 buts en supériorité numérique alors qu'ils sont l'équipe la moins réaliste de la ligue dans ces moments-là.
Les Ducks restent invaincus au Honda Center cette saison (6-0-0) et prennent provisoirement 3 pts d'avance sur les Sharks dans la Division Pacifique mais avec 3 matchs de plus que San José.

Dans les autres rencontres de la nuit, les Rangers ont dominé les Penguins (5-1) au Madison Square Garden grâce notamment à un grand Henrik Lundqvist (28 arrêts) nommé homme du match.

Les Predators, qui ne partaient pas favoris pour leur déplacement dans le Colorado, se sont finalement imposés (6-4) avec deux buts dans les 13 dernières minutes dont un de Colin Wilson, très en vue hier soir, avec 2 buts et 2 assistances.

Les Blackhawks affrontaient les Jets pour la deuxième fois en 5 jours et ils se sont de nouveau imposés (4-1). Les champions 2013 n'ont pas eu trop de mal à se défaire de la franchise canadienne qui n'a pas su déranger une bonne équipe de Chicago qui revient à la hauteur de l'Avalanche dans la Division Centrale.


Le résumé vidéo du match entre Phoenix et Anaheim.

L'actualité de la NHL en Français est aussi sur Twitter : @HockeyHebdo et @NHLFrance_
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...