Les Sharks se sont une nouvelle fois imposés hier soir, cette nuit c'est au Honda Center que l'équipe de Joe Thornton à étrillé son adversaire. Les buts des turquoises et blancs ont été inscrit par Marleau, Roenick et Borwn. Scott Niedermayer a marqué l'unique but du champion en titre. San José remporte son 27ème succès à l'extérieur pour 8 défaites et 4 défaites après le temps réglementaire, un fiche impressionnante pour la franchise californienne.
San José ne pourra plus perdre sa première place de la division Pacifique.
Les Hurricanes de la Caroline ont balayés Atlanta. Carolina à inscrit cinq buts sur sept en power-play. Les buts des Canes sont signés : Staal, Hamilton (2), Corvo, Ruutu (2), et Letowski. C'est Jim Slater qui à sauvé l'honneur des Thrashers. Carolina accentue sa domination sur la division sud-est et se rapproche des play off.
C'est une équipe du Minnesota déchaîné qui à joué hier soir au Xcel Energy Center. Les Canucks de Luongo y ont été litéralment écrasés. Bouchard, Koivu, Burns et Fedoruk ont marqués pour le Wild. Nicklas Backstrom a repoussé 28 lancers et réalise son quatrième blanchissage de la saison. Minnesota continue de truster la première place de la division Nord-Ouest. Vancouver repasse sous la barre et laisse son huitième fauteuil à Nashville.