Hockey sur glace - NHL : Tampa Bay fait appel à Drouin.
Suspendu par l'organisation en janvier lorsqu'il a refusé de se présenter à un match du Crunch de Syracuse (AHL), le club école de Tampa Bay, Jonathan Drouin profite aujourd'hui des multiples blessures qui touche le Lightning pour faire son retour dans la grande ligue.
Le Lightning de Tampa Bay a décidé de rappeler le québécois Jonathan Drouin du club école de Syracuse. En janvier, le jeune attaquant avait refusé de se présenter à une rencontre du Crunch, mécontent d'avoir été retrogradé en AHL et avait été suspendu par l'organisation du Lightning.
Le choix de ce retour n'est pas incompréhensible quand on connait les difficultés d'effectif que connait Tampa Bay en cette fin de saison régulière avec les blessures de Stamkos, Stralman, Hedman et Callahan.
Assurée d'une place en série, l'équipe du manager général Steve Yzerman ne connaît pas encore les futurs disponibilités de ses joueurs et devra faire avec pendant les 2 matchs qui restent à jouer et probablement lors de la permière ronde de play-offs.