Buffalo 2-3 Philadelphie: Les Flyers restent au contact des leaders avec cette victoire ponctuée de plusieurs bagarres ayant donné lieu à une pluie de pénalités. Les visiteurs ont fait la différence dès les premières minutes avec les buts de Couturier, Van Riemsdyk et Hartnelle, le tout avant la septième minute. En seconde, les Sabres réduisent l'écart par Andrej Sekera. Puis Luke Adam fera de même en troisième mais il est trop tard pour revenir au score.
New Jersey 3-5 Toronto : Ça fait du bien de voir les Maple Leafs en tête de leur division. Il y a bien longtemps que la franchise errait en fond de classement. Cette victoire a été acquise de haute lutte. D'abord ils ouvrent le score par le jeune Joey Crabb mais Dainius Zubrus égalise sur la première supériorité. Puis les Leafs repassent devant grâce à Mikhail Grabovski.
En seconde, les Devils reviennent au score, encore une fois en profitant d'un jeu de puissance mais c'est Patrick Elias qui est à la conclusion cette fois. Ensuite, c'est Joffrey Lupul qui relance les visiteurs mais encore une fois il y a égalisation, cette fois par David Clarksson. Enfin, avant le quart d'heure de jeu, Lupul signe deux nouveaux filets qui offrent la victoire aux Canadiens puisque plus rien ne sera marqué en troisième.
Colorado 1-4 Phoenix : Après une bonne entame de saison, les Avs sont un peu bousculés en ce moment. Les Coyotes en ont profité cette nuit, Taylor Pyatt sera le seul à marquer en première. Radim Vrbata double la mise ensuite mais Ryan O'Reilly réduit le score. Enfin, en troisième, les visiteurs vont tuer le suspense avec un but de Korpikoski dès les premières secondes de la période puis un autre de Vrbata dans le filet désert en fin de match.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici