Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Tout a une fin !
 
Colorado a infligé, cette nuit, leur première défaite sèche aux Blackhawks de Chicago
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 09/03/2013 à 14:45
Colorado Avalanche 6-2 Chicago Blackhawks:

      Comme à leur habitude, les Hawks prennent rapidement le match à leur compte en marquant le premier but, grâce à Jonathan Toews. Il faut attendre le quart d'heure de jeu pour voir les locaux réagir grâce à une déviation de Paul Stastny qui trompe Crawford en supériorité numérique.
La seconde période va tourner à l'avantage des Avs, grâce d'abord à Matt Duchene, auteur d'une superbe lucarne trouvée du revers puis, trente secondes plus tard, grâce à John Mitchell qui reçoit un caviar du revenant dans l'équipe : Ryan O'Reilly. On le retrouve à la trentième minute puisqu'il enfonce encore le clou, d'un superbe one-timer en jeu de puissance. Puis, c'est au tour de Duchene de revenir au premier plan, en travaillant derrière la cage il parvient à centrer dans la course de Jamie McGinn qui marque le cinquième but des locaux.
La troisième période va nous donner l'occasion, pour la première fois de la saison, de voir les Blackhawks perdre pied. A mesure que le temps avance, les joueurs de Chicago semblent balbutier de plus en plus leur jeu jusqu'à ne plus rien proposer de valable. A croire qu'ils sont surpris eux-mêmes d'être menés de la sorte ! Dans ces conditions, le but de Bickell est anedoctique alors que Parenteau alourdit le score à moins de cinq minutes de la fin de la rencontre.
C'est donc une série historique qui se termine, les Blackhawks ont marqué des points au cours de leurs vingt-quatre derniers matchs (autrement dit, depuis le début de la saison, le 19 janvier). Il possèdent donc encore une très confortable avance en tête de la ligue alors que le Colorado continue, malgré cet exploit, d'évoluer au-delà de la dixième place de l'Ouest.






Autres résultats de la soirée :

NY Rangers 2-3 Ottawa

Florida 2-3ot Winnipeg

Anaheim 4-0 Calgary


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
chris528 a écritle 10/03/2013 à 00:08  
Tu confond entre Ryan O'Reilly et Cal O'Reilly.
Ce dernier a bien joué pour le Metallurg et il y joue toujours.
Par contre Ryan O'Reilly a toujours jouer pour l'Avalanche(drafté en 2009).
Phil a écritle 09/03/2013 à 17:23  
O'Reilly arrive de KHL. Il jouait avec le Metallurg Magnitogorsk cette année, avec l'élimination au premier tour de son équipe il revient en Amérique.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...