Le gardien des Avalanches du Colorado, Semyon Varlamov, s'est acquitté d'un montant de 5000 $ pour sortir de prison. En effet, le Russe a passé une nuit enfermé pour une histoire conjugale survenue mercredi dernier.
Selon sa compagne, il l'aurait "frappée avec son pied puis projetée au sol, traînée par les cheveux et qu’il lui a dit en russe que, s’ils étaient en Russie, il l’aurait encore plus battue", le tout sous l'influence de l'alcool. La femme ajoute même que c'est la cinquième fois que cela arrive. Elle a tout de même passé 5 heures dans un hôpital pour y subir divers examens et radiographies.
L'agent du joueur ne l'entend pas de cette oreille et affirme que son client est totalement innocent, tout comme son avocat.
Un politicien russe dénonce même un complot contre le gardien de l'Avalanche. Selon ce diplomate, tout serait fait pour que Varlamov ne puisse participer aux Jeux Olympiques de Sotchi avec son équipe et ainsi compromettre les chances d'une victoire russe dans la compétition. Igor Ananskikh ajoute même : "Il s'agit d'un effort visant à affaiblir notre équipe nationale".