Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL : Washington de retour
 
Les Capitals sont de retour dans les huit premiers de la conférence Est grâce à leur victoire de cette nuit contre les Flames.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 04/01/2012 à 15:30
Buffalo 4-3 Edmonton : Les Oilers ne sont pas parvenus à aligner une seconde victoire consécutive cette nuit. A égalité après les deux première périodes, les Sabres font la différence dans la troisième en marquant par Stafford et Gerbe. Le but de Corey Potter en fin de match ne servira qu'à prolonger le suspense.

Toronto 7-3 Tampa Bay : Dans ce match marqué par beaucoup de pénalités, les Maple Leafs ont construit leur victoire tout au long du match, creusant leur écart tout au long de la rencontre grâce à un Joffrey Lupul des grands soirs, auteur de trois passes et un but.

Washington 3-1 Calgary : Les Flames n'ont pas pu faire grand chose contre des Capitals en plein renouveau. Cette quatrième victoire d'affilée pour les coéquipiers d'Ovechkin s'est surtout jouée sur le jeu de puissance avec les buts d'Ovechkin et Brouwer dans cette situation. Curtis Glencross relance les Flames dans la rencontre pour quelques secondes avant que Dennis Wideman ne ferme la marque.

Carolina 3-4so NY Islanders : Le duel des lanternes rouges s'est soldé par une victoire des New-Yorkais en tirs de barrage après une rencontre disputée où Kyle Okposo arrache les prolongations à moins de deux minutes de la fin de la rencontre. En fusillade, P.A Parenteau et Frans Nielsen marquent alors que Jussi Jokinen est le seul à marquer pour les locaux.

St Louis 4-1 Phoenix : Les Blues ont pris les devants dès la première période avec les buts de Stewart et Langenbrunner, avant celui de Oshie dans la seconde et le but en cage vide de Berglund en fin de rencontre. Seul Radim Vrbata a déjoué Halak sur une supériorité au cours de la première période.

Dallas 4-5 Detroit : Les Red Wings s'imposent après une rencontre très disputée mais aussi très fair-play puisqu'il n'y a eu qu'une seule pénalité au cours de toute la rencontre. Filpulla et Hudler marquent en première. Loui Eriksson répond mais Hudler signe un second filet avant la pause. La seconde période sera pleine de suspense, Jamie Benn ouvre les hostilités, imité par Emmerton. Puis c'est au tour de Michael Ryder de remettre les Stars à un but avant que Johan Franzen ne répondent. En troisième, Ryder est le seul à marquer mais les Stars échouent à revenir au score.


 



Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...