NHL : Winter Classic - Après le match des anciennes gloires, ce sont les équipes actuelles des Flyers et des Rangers qui se sont affrontées dans un match épique, digne de cet évènement !
Ottawa 3-2ot New Jersey : Le duel de milieu de tableau a tourné à l'avantage des Canadiens qui prennent un point d'avance sur les Devils au classement grâce à cette victoire en prolongation, obtenue grâce au but d'Alfredsson.
Vancouver 2-3so San Jose : Les Sharks souffrent d'un mauvais classement « artificiel », c'est en effet l'équipe qui a joué le moins de matchs pour l'instant (cinq de moins que Vancouver, par exemple). Et les Sharks auront dû batailler jusqu'en tirs de barrage pour l'emporter grâce au but de Michal Handzus.
Chicago 3-4 Edmonton : Les Oilers créent la surprise en l'emportant sur les leaders, à Chicago qui plus est. Mais cette défaite ne met pas en danger la place des Blackhawks qui restent premiers, alors que les Oilers sont toujours dans le trio de queue, à six points de Calgary.
Los Angeles 1-2so Colorado : Les leaders de la division Pacifique n'ont pas pu tenir leur rang face à l'Avalanche. Alors que Brown a ouvert le score en deuxième, Ryan O'Reilly égalise dans la troisième. C'est en barrage que la victoire va se décider et le capitaine Milan Hejduk est le seul à marquer. Le Colorado fait un petit tour dans le top 8 de la conférence à la faveur de quelques matchs en plus des autres.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici