Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Boston, les rois du suspens
 
Une seule rencontre hier soir, et quelle rencontre !
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 03/05/2011 à 19:03
Photo hockey NHL: Boston, les rois du suspens - NHL : National Hockey League - AHL
Philadelphie Flyers – Boston Bruins :

      Les Flyers prennent l'ascendant dès le début de match avec un doublé de Van Remsdyk qui surprend Tim Thomas. Heureusement le gardien visiteurs se reprend rapidement mais les Bruins subissent et n'arrivent pas à produire du jeu dans la première moitié de la période. Puis soudain le réveil sonne et Chris Kelly réduit le score sur un rebond avant que Brad Marchand idéalement servi dans l'axe n'égalise.
      Au cours de la seconde période les deux équipes font jeux égale dans les dix premières minutes puis les Bruins profite de la sortie de Boucher qui s'est fait mal pour tenter de mettre la pression sur le jeune Sergei Bobrovsky. Durant les cinq dernières minutes de cette période les Bruins donnent l'impression de jouer en supériorité mais la défense résiste bien et les deux équipes regagnent les vestiaires toujours sur le même score.
      En troisième les Flyers se rebellent mais Tim Thomas fait le travail, autant que Boucher, revenu sur la glace. Malgré leur 22 lancers dans cette période les Flyers ne parviennent pas à faire la différence, ils passent toutefois tout près de la victoire dans les toutes dernières secondes mais c'est en prolongation que le match va se jouer.
      Dans la prolongation les Flyers dominent encore mais leurs adversaires parviennent quand même à se procurer quelques belles occasion avec notamment un lancer qui heurte le poteau de Boucher. Sur l'action suivante les locaux eux aussi trouvent le cadre de Thomas. Alors que l'on s'approche du quart d'heure de jeu, Nathan Horton trouve David Krejci légèrement excentré sur la gauche, il lance sur réception et semble trouver le fond des filets. Lucic lève les bras et quelques joueurs des Bruins sautent déjà sur la glace avant de regagner le banc à toute vitesse, l'arbitre ayant refusé le but. Les Flyers voient leur dégagement refusé juste après et Claude Julien utilise son temps mort pour demandé un visionnage vidéo. On se rend rapidement compte que le palet est bien rentré dans le filet pour être repoussé par la barre centrale. L'arbitre revoit son jugement et les Bruins remportent donc ce deuxième match de la série, ils sont donc en position idéale avec deux victoires d'avance avant de rentre à Boston.











 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...