Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Buffalo continue
 
Buffalo continue de surprendre et de remonté dans le classement, les Sabres sont maintenant second de la conférence est à trois points des Devils avec un match de plus. A l'ouest Calgary pouvait se mettre à l'abri en tête de la division nord-ouest. C'est raté, le Flames restent à portée du Colorado après cette défaite face au Wild. Le Colorado justement aurait pût reprendre la tête de la division si les Islanders ne l'avaient pas emporté.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 07/01/2010 à 15:05
Buffalo – Tampa Bay (HSBC arena: 18690 spec.):

       Il ne fallait pas arriver en retard hier soir à la patinoire, à peine le palet est-il lâché au centre de la glace qu'il se retrouve déjà derrière Mike Smith après un slapshot de Tyler Myers à 00'23. Il ne faudra pas longtemps aux pour doubler la mise par Jochen Hecht sur une déviation d'un lancer de Craig Rivet à 01'11. Soixante secondes plus tard, le score est déjà de 3-0 après le but de Clarke McArthur à 02'11. Décidément les Bolts ont oublié de rentrer dans le match. Mais ils parviennent tout de même à stoppé l'hémorragie et même à revenir au score une dizaine de minutes plus tard par Martin St Louis à 12'03. Et le score n'aura plus rien de ridicule moins d'une minute plus tard, lorsque le rookie Victor Hedman ramène les siens à un seul petit but à 13'25.
       En seconde les deux équipes entrent sur la glace décidées à ne pas se laisser faire. Les locaux frappe les premiers, à la faveur d'un jeu de puissance hérité de la fin du premier vingt, Drew Stafford dévie dans le filet un lancer de Derek Roy à 21'19. C'est la soirée des déviation, car c'est encore grâce à ce geste que Vincent Lecavalier ramène les Lightnings à un seul but à 25'34. Les Sabres n'ont pas l'intention de se laisser faire et reprennent deux buts d'avance par Jason Pominville à 27'25. A partir de là les hommes de Lindy Ruff décident de préserver le score. Ils réussissent à garder le score inchangé jusqu'au coup de klaxon final. Score final:5-3.

Autres rencontres de la nuit:

NY Rangers 5 – 2 Dallas

Philadelphie 6 – 2 Toronto

Minnesota 4 – 1 Calgary

Colorado 2 – 3 NY Islanders

San Jose 2 – 1OT St Louis









Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...