Chicago consolide sa première place au classement de la ligue grâce à sa victoire d'hier soir face aux Oilers d'Edmonton, qui perdent par la même occasion la tête de la division Nord-Ouest au profit du Wild du Minnesota qui ont gagné contre Anaheim.
Floride 2-3 Philadelphie : Les deux équipes sont à égalité au classement avant le début de ce match. Les Flyers sont en perte de vitesse après un premier mois de compétition plutôt bon. Contre la Floride, ils réussissent à prendre les points de la victoire grâce aux buts de Brière, Coburn et Matt Read alors que Dadonov et Fleischmann ont marqué pour les Panthers.
Chicago 6-3 Oilers : Edmonton a retrouvé le chemin de la victoire après plusieurs saisons passées à errer dans les bas-fonds du classement. Mais, hier soir, face à des Blackhawks redevenus assoiffés de victoire, ils n'ont pas pu faire grand-chose. Jonathan Toews et Steve Montador, par deux fois en première, font la différence alors que Edmonton marque par Ryan Smyth. En seconde, Toews et Keith alternent avec Eberle et Horcoff alors qu'en troisième Carcillo est le seul à marquer dans la cage vide.
Anaheim 3-2 Minnesota : C’était le bon soir pour gagner. Avec cette victoire, le Wild prend la première place de la division Nord-Ouest. Les visiteurs ont fait la différence dans la première période grâce à Brodziak, Cullen et Fowler alors que les Ducks ont réduit la marque par Fowler par deux fois.
Vancouver 4-1 NY Islanders : Les Canucks manquent de constance cette année, ce qui commence à leur coûter cher. Néanmoins, sur cette rencontre, ils ne se sont pas loupés. Aaron Rome et Henrik Sedin marquent avant que Moulson ne réduise la marque mais, en troisième, Hodgson et Booth scellent le résultat.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici