Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Detroit conforte sa place
 
Alors que Chicago et San José sont déjà qualifiés pour les séries, certaines équipes donnent encore tout ce qu'elles ont pour tenter d'arracher une place. Detroit est une de celles-là et c'est plutôt bien parti pour les hommes de Babcock. Avec leur victoire de cette nuit face au Minnesota, ils ont maintenant six points d'avance avec huit matchs à jouer.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 27/03/2010 à 09:29
Detroit – Minnesota (Joe Louis Arena: 20066 spec.)

       Après une première période vierge de tout but, dans laquelle la défensives du Wild à rendu coup pour coup aux attaquants locaux. Les joueurs reviennent sur le glaçon pour disputer la seconde période.
       Et il ne fallait avoir fait la queue trop longtemps à la buvette puisque Johan Franzen ouvre le score à 21'19 asissté de Jason Williams. Deux minutes plus tard, Antti Miettinen est pénalisé pour cinglage, les wings en profitent pour doubler la mise, cette fois par Tomas Holmstrom qui dévie un palet initialement lancé par Nicklas Lidstrom à 24'32. Alors que l'on s'approche de la mi-période, Jonathan Ericsson est puni pour obstruction, ces coéquipiers se     retrouvent en double infériorité ensuite, à cause d'un surnombre. Heureusement pour le locaux cette petite double supériorité n'aura pas de conséquence, puisque dès qu'il revient sur la glace Ericsson marque en infériorité là aussi sur une déviation d'un lancer de Lidstrom à 30'03. Le match tourne définitivement à l'avantage des locaux quelques secondes plus tard lorsque Pavel Datsyuk rajoute un but à leur compteur grâce à un lancer frappé à 31'23. En fin de période toutefois le Wild réduit le score grâce à Andrew Brunette en avantage numérique à 36'07.
       De retour des vestiaires, les visiteurs on laissé leur gardien au repos puisque c'est Nicklas Backstrom qui prend place devant le filet. Owen Nolan entretient l'espoir en marquant rapidement à 42'09. Mais la joie est de courte durée, Johan Franzen marquant de nouveau sur déviation en avantage numérique. Cent vingt secondes plus tard, Drew Miller donne le coup de grâce aux Wild. Le score ne bougera plus. Score final:6-2.





Autres résultats de la nuit:

Buffalo 2 – 4 Ottawa

Edmonton 2 – 3 Anaheim


Retrouvez le classement complet de la NHL en cliquant ici.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...