Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Detroit fait taire Anaheim
 
Les Red Wings confirment leur place de leader de la conférence Ouest en l'emportant facilement face à Anaheim pendant que Vancouver l'emportait à Chicago.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 04/12/2010 à 10:49
 Anaheim 0-4 Detroit:





      Dans les autre rencontres, les Rangers ont battu sans gloire leur voisins New Yorkais, un but dans la secondes période de Marc Staal en supériorité, et un autre en toute fin de partie dans le filet désert marqué par Brian Boyle. 
A l'est toujours, la Caroline recevait l'Avalanche du Colorado, les Avs devaient l'emporté pour conservé la position de pointe au classement de leur division. Le match est très serré et tout va se jouer dans la dernière période avec l'ouverture du score pour les locaux par Jeff Skinner suivi de l'égalisation par Milan Hejduk huit minutes plus tard. La victoire se décidera après quelques minutes de prolongation et c'est Brandon Sutter qui délivre les siens. 
Enfin pour en finir avec la conférence Est, un petit détour par Buffalo où il n'y a pas eu de suspens tant les Blue Jackets de Columbus sont passés à coté de leur match. Jochen Hecht ouvre le score pour les locaux après cinq minutes de jeu dans la première période, suivi par Jason Pominville en supériorité au quart d'heure de jeu. Durant la période intermédiaire, Drew Stafford marque lui aussi en supériorité, enfin dans le dernier vingt plusieurs bagarres éclatent, les pénalité pleuvent et plusieurs joueurs sont expulsés : Jarred Boll, Patrick Kaleta, Steve Montador et Cody McCormick notamment regarderont les buts de Tyler Ennis et Thomas Vanek (PPG) à la télé.

      Petit tour d'horizon de la conférence Ouest maintenant, où seul trois match ont été disputés. Le premier à Chicago où les Blackhawks, à la poursuite de Detroit, accueillaient les Canucks de Vancouver, eux aussi à la poursuite des Red Wings. Le public du United Center va être déçu, les Blackhakws seront réduits au silence, laissant les visiteurs s'exprimer, avec les buts de Tanner Glass à la trentième minutes et ceux en troisième période, de Christian Erhoff en supériorité et de Henrik Sedin.
Comme vous avez pu le voir au dessus, Detroit à plus que limité les dégâts et garde ses poursuivants à distances. Ensuite c'est à StPaul que ça passe, où le Wild du Minnesota recevait les Flames de Calgary. Une nouvelle fois, la première période restera vierge de tout but. En seconde Pierre-Marc Bouchard ouvre le score, mais les visiteurs égalisent sept minutes plus tard, par Mark Giordano. En troisième les Flames prennent l'avantage, grâce à Alex Tanguay mais les visiteurs reviennent au score huit minutes après par Martin Havlat. La prolongation ne permet pas aux deux équipes de se départager, les Flames l'emporteront dans les tirs de pénalités, avec la tentative décisive de René Bourque

NY Ranger 2-0 NY Islanders
Carolina 2-1OT Colorado
Buffalo 5-0 Columbus
Minnesota 2-3SO Calgary
Chicago 0-3 Vancouver


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...