Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Detroit rejoint le bon wagon
 
Toronto se maintient cinquième malgré la défaite sur la Caroline. Alors que Detroit, comme prévu, commence à revenir sur la tête de la ligue.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 21/11/2011 à 16:02
Carolina 3-2 Toronto : Les locaux ouvrent le score en fin de première par Jay Harrison. Ils confirment en seconde avec Jussi Jokinen en supériorité. En début de troisième, Phil Kessel réduit la marque lui aussi en jeu de puissance. La Caroline reprend la main sur le but de Jeff Skinner qui revêt une importance particulière lorsque Kessel marque pour la deuxième fois mais les Leafs ne parviendront pas à revenir au score.

Colorado 1-4 San Jose : Après avoir réalisé un bon début de saison, les Avs ne font plus parler d'eux depuis un petit moment, et ce n'est pas grâce à ce match qu'ils peuvent espérer se relancer... Matt Duchene a pourtant ouvert le score en première mais les Sharks n'ont eu aucun mal à passer devant grâce aux buts de Marleau (x2), Pavelski et une nouvelle fois Marleau (en cage vide). Les Requins réalisent une bonne opération en prenant la tête de la division Pacifique. Le Colorado reste (pour l'instant) douzième.

Anaheim 2-4 Detroit : Les Ducks en perdition cette année ont tout fait pour résister à des Red Wings qui ont peiné à trouver la bonne carburation cette année, mais qui semblent avoir mis les machines en route. Zetterberg ouvre le score dans la seconde minute, Franzen en fait autant dès les premières secondes du deuxième tiers, puis Brad Stuart confirme avant que les Ducks ne puissent s'inscrire à la marque et même mettre une sacrée pression sur leurs adversaires grâce aux buts de Koivu et Selanne. Mais ils ne reviendront pas au score et encaissent un ultime but de Stuart dans le filet désert.

Vancouver 2-1ot Ottawa : Les deux équipes réussissent une saison moyenne pour l'instant, les deux points de la victoire sont donc importants pour chacune d'elles. Il faut attendre la seconde période pour voir le score évoluer sur un but de Henrik Sedin en supériorité. En troisième, les visiteurs égalisent par Colin Greening. C'est en prolongation que tout va se jouer et ce sont les Canucks qui trouvent la faille par Chris Higgins.



Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici


 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...