On reste à l'Ouest avec Dallas qui l'a emporté face à la Caroline au tir au but. James Neal avait ouvert le score dans la première période et Jiri Tlusty lui répondait en seconde. Brad Richards sera le seul joueur à marquer pendant la fusillade.
Dans la même division les Ducks d'Anaheim recevaient les Calgary Flames. La victoire revient aux Ducks qui ont ouvert le score en première par Lubomir Visnovsky avant de doubler la mise par Dan Sexton. En troisième les visiteurs reviennent au score par Olli Jokinen en supériorité et David Moss. Les deux équipes doivent se départager en fusillade, Ryan Getzlaf et Alex Tanguay marque dans la première ronde. Puis Joffrey Lupul marque et Nicklas Hagman rate. Dans la dernière ronde, Carey Perry marque pendant que Rene Bourque rate le cadre offrant la victoire aux Ducks.
Enfin les Oilers d'Edmonton revevaient le Lightning de Tampa Bay, les Canadiens avaient la possibilité de quitter le dernier fauteuil de la conférence en cas de victoire, et c'est ce qu'il ont fait même si ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par Randy Jones avant que Magnus Paajarvi n'égalise. En fin de première Ryan Malone redonne l'avantage aux visiteurs. En seconde les locaux repassent devant grâce à Taylor Hall et Tom Gilbert qui marquent tout les deux en avantage numérique avant que Steven Stamkos ne remettent les deux équipes à égalité en troisième. Les buts de Jordan Eberle et Linus Omark offrent la victoire aux Oilers.
Enfin un seul petit match restant à l'Est, il s'est disputé à Atlanta contre l'Avalanche du Colorado. En recherche de points les Avs doivent l'emporter ce soir mais en première période ce sont les Trashers qui ouvrent la marque par Niclas Bergfors. En seconde le transfuge de Washington Thomas Fleischmann égalise assisté de Duchene en avantage numérique avant que Grag Mauldin ne donne l'avantage aux visiteurs en infériorité cette fois. Les deux équipes rentreront aux vestiaire sur un score de parité après le but de Bryan Little. Enfin en troisième Milan Hejduk redonne l'avantage aux visiteurs, avant que Paul Stastny ne ferme la marque en infériorité dans le filet désert.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.