Boston 4-3 New Jersey : Boston effectue en ce moment une remontée à la vitesse d'un lancer de Zdeno Chara puisqu'ils ont remporté cette nuit leur sixième match consécutif. Les deux équipes se sont rendu coups pour coups tout au long du match, à l'image du début de la troisième période où on a vu quatre buts en moins de sept minutes. Puis, finalement à trois minutes de la fin du match, Benoît Pouliot marque pour la dernière fois. Les Bruins sont neuvièmes au classement.
Phoenix 3-2so Toronto : Après avoir occupé un court moment la tête de la Ligue, les Maple Leafs sont rentrés dans le rang mais restent néanmoins pas très loin des leaders. Les Coyotes ne sont pas très loin non plus du haut du classement. Ce sont d'ailleurs eux qui ouvrent le score par Doan en première avant que Ekman-Larsson ne double la mise. Il faut attendre la troisième période pour que Toronto s'inscrive au tableau par Komisarek, avant l'égalisation de Kessel en supériorité. Le Coyotes l'emporteront en fusillade.
NY Islanders 2-4 NY Rangers : Les Islanders sont encore une fois derniers de la conférence alors qu'ils reçoivent les Rangers. Pas vraiment de suspense, les Blue Shirts inscrivent leur premier but par Avery au quart d'heure de jeu. L'égalisation de Frans Nielsen ne se fait pas attendre mais, en seconde, Steve Eminger est le seul à marquer avant que Moulson n'égalise en supériorité en troisième. Finalement, Brad Richards marque le but de la victoire avant que Callahan n'en ajoute un autre dans la cage vide.
Columbus 2-4 Minnesota : Les Blue Jackets sont en train de faire un des pires départs de l'histoire de la ligue. Ils n'ont toujours que sept tout petits points au compteur et ce n'est pas au cours de ce match qu'ils vont en ajouter. Contre toute attente, ce sont eux ouvrent le score en première par Vermette en supériorité avant que Letestu ne marque en infériorité. Le Wild se reprend en seconde avec les buts de Cullen et Johnson, et passe devant en troisième grâce à Clutterbuck et Setoguchi. Les Minnesota conservent la tête de la division Nord-Ouest.
Pittsburgh 6-3 Colorado : Comme depuis plusieurs années, l'Avalanche démarre sa saison sur les chapeaux de roue avant de caler. Contre Pittsburgh, ça paraît toutefois logique. Ils ont pourtant marqué à trois reprises en première période par McClement, Duchene et Jones alors que Jordan Staal a marqué pour les visiteurs. Mais c'est tout ! Le reste du match est placé sous la domination des Penguins. Ca commence par le but de Dupuis en seconde, puis par l'égalisation de Orpik en troisième, enfin ils prennent la tête par Malkin avant que Neal et Letang ne ferment le score.
Le Colorado est douzième à l'Ouest alors que les Penguins sont toujours premiers à l'Est.
St Louis 2-1 Detroit : Victoire de St Louis qui leur permet de remonter à égalité avec Detroit. Les Wings ont ouvert le score par Miller. Égalisation dans la foulée de D'Agostini avant que Steen ne marque en seconde.
cliquant ici Nashville 3-1 Washington : Victimes de choix pour les Predators qui ont réussi une grosse performance en battant les Caps. Personne ne parvient à marquer dans les deux premières période. Brouwer ouvre donc le score en troisième quelques secondes plus tard, Martin Erat égalise. Dans la dernière minute, Colin Wilson donne l'avantage aux locaux avant que Shea Weber ne marque dans la cage vide.
Dallas 0-6 Floride : Les Texans nous ont habitués à de meilleures performances. Ils n'ont même pas pu trouver le chemin des filets. En revanche, les Panthers ont bien profité de la situation en marquant deux buts par période. Kulikov et Garisson en première, Fleischmann et Weiss en seconde, Versteeg et Dadonov en troisième. Les Panthers sont donc septièmes de l'Est.
Calgary 1-3 Ottawa : Les Flames ne sont pas à la fête cette saison et ce n'est pas cette défaite qui va les remettre dans le droit chemin. Daniel Alfredsson ouvre le score en seconde ; moins d'une minute plus tard, Kostopoulos égalise. En troisième, Bobby Buttler marque un doublé qui offre la victoire aux Senateurs.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici