Vous connaissez Steve Tambellini? Un homme heureux le directeur général des Oilers d'Edmonton, une équipe particulièrement mauvaise la saison dernière et qui est actuellement en pleine préparation avec en particulier l'intégration de Taylor Hall, un jeune prodige dont aura bien besoin la franchise de l'Alberta si elle veut sortir de sa gadoue pétrolière de la saison dernière.
He bien c'est du côté du gardien, Nikolai Khabibulin, que se trouve le gros problème avec une arrestation par la police de l'Arizona pour conduite en état d'ébriété. Circulant à 110 dans une zone limitée à 70, le russe s'est vu immédiatement condamné à une amende de 5100 $. Le problème est qu'il a été condamné derrière à 30 jours de prison et prié de se présenter au mitard dès samedi, alors qu'il devait rejoindre le camp d'entraînement des Oilers.
L'avocat du joueur fait appel tandis que Tambellini très content déclare ce soir qu'il examine toutes les solutions, ce qui laisse entendre qu'elle pourrait prendre des sanctions et reconsidérer le contrat de 4 ans et de 15 millions de $ dont dispose le gardien russe.