La justice canadienne vient de rendre un verdict dans une affaire opposant la Couronne à un habitant d'Oakville (Ontario) qui avait lancé des gauffres sur la glace lors d'une rencontre des leafs, et ceci afin de protester contre le niveau de jeu affiché par la franchise ontarienne.
"Mon client a été particulièrement choqué par le niveau de jeu de son équipe préférée, il faut comprendre son geste comme un acte de désespoir" a ainsi déclaré l'avocat du prévenu qui avait demandé la relaxe."
Des arguments qui semblent avoir fait mouche, le fan à la gauffre se voyant finalement condamné à cinq heures de travail d'intérêt général.
Un verdict qui a quelque peu surpris les leafs qui n'ont pas fait de commentaires, mais qui craignent d'autres débordements du même genre vu la clémence affichée par la justice. Ils ont ainsi décidé d'interdire à vie à l'individu l'accès à l'Arena et diverses attractions dans la proximité.
C'est nul de lui interdire l'accès à l'Arena! Contrairement à une cloche, la gaufre ne peut blesser personne. Les dirigeants de l'équipe ne se gène pas pour pratiquer des prix exorbitants à l'entrée de l'arène tout ça pour assister à des match d'une pauvreté souvent affligeante! La Franchise a-t-elle regardé combien de milliers de dollars cet homme avait-il investi depuis tant d'année pour venir voir son équipe se faire etriller match après match!!! Ils se mouchent pas du nez!
L'hisoire ne dit toutefois pas si la gaufre était au chocolat.
flamme bleue a écrit
le 29/01/2011 à 14:17
pourquoi pas un érable ?
Hermit a écrit
le 29/01/2011 à 00:22
Ou ptet parce que les gaufres n'étaient pas bonnes?
Après la cloche, les gaufres, quel sera le prochain objet insolite?