Dans ce match capital, le Colorado ouvre le score par Darcy Tucker à 06'17. Il faut attendre la dix-hiuitième minute pour que les locaux égalisent par Daniel Sedin. Moins d'une minute plus tard, T.J Galiardi remet les Avs devant (18'56).
En seconde les Canucks égalisent après sept minutes de jeu par Mason Raymond avant que PaulStastny ne rendent l'avantage aux visiteurs à 34'07.
Dans la dernière période, les Avs jouent la défense, et le font plutôt bien puisque les Canucks ont toutes les peines du monde à ce créer des occasions. Jusqu'à la cinquante cinquième minute. Où profitant d'un avantage numérique, Daniel Sedin envoient les deux équipes en prolongations.
Les Canucks entament le temps supplémentaire avec le sourire, en effet le point qu'ils sont assurés de marquer ce soir leur permet de remporter la division Nord-Ouest. Le match lui ce jouera en tir de barrage, personne ne marquera à part Matt Duchene, le Colorado prend donc les deux points et est assuré de disputer les séries, un résultat qui contente tout le monde en fait. Score final:3-4SO.
Autres résultats de la soirée:
Buffalo 5 - 2 NY Rangers
Toronto 0 - 2 Philadelphie
NY Islanders 4 - 3SO Montréal
Atlanta 0 - 3 New Jersey
Florida 2 - 5 Ottawa
Pittsburgh 3 - 6 Washington
Tampa Bay 3 - 8 Carolina
Dallas 2 - 5 Chicago
Calgary 1 - 2 San Jose
Vancouver 3 - 4SO Colorado
Anaheim 4 - 5SO Los Angeles
Restrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.