Hockey sur glace - NHL: Le Colorado prend les devants
L'Avalanche est passée en tête de la division Nord-Ouest cette nuit en l'emportant face à Ottawa, encore une fois dans un match très disputé où l'offensive a parlé. Laissant toujours des doutes sur la défense. A noté que Vancouver a disputé trois rencontres de moins.
Toujours à l'Ouest les Champions en titre Chicago se sont imposés contre Detroit. Patrick Sharp et Bryan Byckell marquent en première. Patrick Eaves réduit le score puis Tomas Kopecky marque en seconde et en troisième. Detroit reste malgré tout en tête de la division Centrale devant Nashville.
A Nashville justement les Predators recevaient les Devils du New Jersey, les locaux l'emportent grâce à une but de Steve Sullivan en première et un double de Martin Erat en supériorité dans seconde et la troisième période. Mattias Tedenby marque juste pour ne pas subir un nouveau jeu blanc.
Enfin à l'Est, Buffalo jouait en Floride. Les Panthers l'emportent grâce à une excellente première période avec l'ouverture du score pour Bryan McCabe puis un doublé de Marty Reasoner et le quatrième but pour David Booth en supériorité. Dans la seconde, Mikael Frolik enfoncent un peu plus le clou avant que les Sabres ne s'inscrivent à la marque grâce à Derek Roy. En troisième Stephen Weiss marque en infériorité mettant fin aux espoirs des visiteurs qui réduiront malgré tout la marque par Tim Connolly.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.