La fin de saison est bien difficile pour le Colorado, heureusement il leur reste encore quelques points d'avance sur la neuvième place, même après leur défaite d'hier soir contre San Jose.
Les visiteurs tentent de prendre le match à leur compte dans cette première période, mais Thomas Greiss reste de marbre et n'accorde pas de but. De leur coté c'est sur la première pénalité de la période que les Avs vont encaisser grâce au sniper local Devin Setoguchi à 10'51.
En seconde période la pression s'intensifie sur la cage locale, surtout après la rapide égalisation de Kevin Porter à 21'20. Là encore les Sharks montrent qu'en plus d'avoir une bonne offensive, il savent aussi jouer derrière. Alors que l'on vient de passer la trentième minute de jeu, McGinn est pénalisé pour obstruction, Peter Mueller ne laisse pas passer l'occasion et marque pour donner l'avantage aux visiteurs à 32'42. Malheureusement pour eux, le score évolue avant la fin de la période, lorsque Jed Ortmeyer égalise pour les Sharks à 38'37.
De retour sur la glace les Sharks n'ont clairement pas l'intention de laisser filer les points de la victoire. Dan Boyle le prouve en redonnant l'avantage aux siens à 44'32. Cinq minutes plus tard, Peter Mueller répond à 49'03. Les deux équipes se retrouvent donc une nouvelle fois à égalité, alors que la fin du match approche, Devin Setoguchi marque un nouveau but (54'11). Les locaux peuvent fermer la boutique et attendre la fin de la rencontre. Score final:4-3.
Autres résultats de la soirée:
Washington 3 – 5 Calgary
Pittsburgh 5 – 4SO Toronto
StLouis 2 – 1 Edmonton
Chicago 2 – 4 Columbus
Philadelphie 5 – 1 New Jersey
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.