Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Les Canards n'aiment pas le Blues
 
Anaheim recevait St Louis cette nuit, la pression est du coté des locaux ce soir. Les enjeux de la rencontre, un bond de la huitième à la cinquième place au classement.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 13/01/2011 à 15:36
Anaheim – St Louis :





      A Chicago les Blackhawks accueillaient les Colorado Avalanche. En perte de vitesse depuis la blessure de leur buteur Chris Stewart. Les Avs devaient l'emporter pour ne pas perdre une place supplémentaire au profit de leurs adversaires du jour. Mais la cause a été rapidement entendue, après sept minutes de jeu, les Hawks ouvrent le score par Troy Brouwer suivi quarante seconde plus tard par le but de Dave Bolland. En seconde Fernando Pisani en ajoute un troisième avant que Jack Skille ne ferme la marque dans l'ultime tiers. Chicago passe donc devant le Colorado au classement, ils sont septième.

      Washington contre Tampa Bay, c'est l'affiche de la division Sud-Est. Les deux leaders sont a égalité et vont donc tenter de se départager. Malgré une nette domination au nombre de shoot, les Caps n'arriveront même pas à ouvrir le score. La faute à la dernière recrue des Bolts, Dwayne Roloson qui semble avoir retrouvé une bonne partie de son niveau en Floride. Dominic Moore et Sean Bergenheim ont pour leur part marqué en première avant que Simon Gagne ne fassent la différence en fin de seconde. Le Lightning de Tampa est donc leader de la division avec deux points d'avance sur Washington.
Enfin Pittsburgh a besoin de point et c'est au Centre Bell de Montréal que les Penguins vont tenter d'en prendre malgré l'absence de Sidney Crosby. Harcelé par les attaquants visiteurs Carey Price cède après douze minutes devant Alex Goligoski mais Tomas Plekanec égalise en dix-huit petites secondes. Dans le deuxième vingt David Desharnais donne l'avantage au Tricolores mais Tyler Kennedy et Jordan Staal marquent ensuite tout les deux en avantage numérique. Enfin l'indiscipline aura coûté cher à Montréal puisque Alex Goligoski et Chris Kunitz marquent tout les deux en supériorité dans le dernier tiers. Pittsburgh remonte à un point de Philadelphie mais avec trois rencontres de plus.

Montréal 2-5 Pittsburgh

Tampa Bay 3-0 Washington

Chicago 4-0 Colorado

Anaheim 7-4 StLouis


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...