Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Les Canucks battent Buffalo
 
Les Penguins restent au contact de la tête de la ligue grâce à leur victoire cette nuit contre les Rangers de New York. A l'ouest, Calgary s'enfonce encore, les Flames viennent d'enchainer une sixième défaite de rang et ils sont maintenant neuvièmes. Vancouver en profite pour mettre la pression sur le Colorado, ils sont à égalité mais avec un match en plus grâce à leur courte victoire sur Buffalo.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 26/01/2010 à 14:52
Vancouver – Buffalo (GM Place: 18810 spec.):

       Après une première période animée où les deux gardiens ont pu démontrer leur talent, le jeu reprend en seconde. Après trois minutes de jeu, les Sabres ouvrent le score par Adam Mair qui reprend devant l'enclave un centre de Matt Ellis à 23'13.
Les Canucks mette la pression sur la cage de Ryan Miller mais plusieurs occasions sont vendengées par les frêres Sedin notamment. Finalement il ne faudra attendre que 5 minutes pour voir les locaux égaliser. Le but et l'oeuvre de Mikael Samuelsson à 28'13.
Quelques minutes plus tard, les Canucks prennent la tête par Henrik Sedin qui marque en break away avec un superbe geste pour tromper Miller à 31'33.
En toute fin de période les sabres en infériorité profitent d'un lancer sur le poteau de Kesler pour tenter leur chance, le lancer de Conolly rentre bel et bien dans la cage mais le ralento montrera à Mr l'arbitre que Paul Gaustad ne se gêne pas pour lancer Christian Erhoff dans la cage, il en resulte une pénalité pour charge avec la crosse à l'encontre du Sabre et le but est annulé. Cette décision ne plaît pas du tout à Lindy Ruff qui le fait savoir à l'arbitre.
      En troisième les Sabres n'ont pas dit leur dernier mot et reprennent le jeu là où ils l'avaient laissé, Un lancer de Tomas Vanek arrive sur le poteau et ricoche sur le dos de Luongo avant de passe la ligne à 41'49.Les Canucks reprennent rapidement la tête des opérations, grâce à une démonstration de Daniel Sedin, qui après avoir remonté la l'aile droite, coupe au centre et laisse une lumineuse passe abandon pour Brad Lukowich qui lance et compte à 45'21. malgré de gros efforts, les Sabres ne reviendront plus au score. Score final:2-3







Autres rencontres de la nuit:

NY Rangers 2 – 4 Pittsburgh

Calgary 0 – 2 StLouis


Retrouver le classement complet de la LNH en cliquant ici.

 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...