Pendant ce temps, Washington (qui vient d'acquérir Scott Hannan de l'Avalanche en retour de Tomas Fleischmann) à sèchement battu St Louis grâce notamment à un doublé de Nicklas Backstrom dans le dernier tiers.
De leur coté, les Habs ont perdu à Montréal face à la lanterne rouge, Edmonton. Le Tricolore était pourtant bien parti avec une avance de deux buts avant la dernière période, Ales Hemsky puis Sam Gagner en infériorité en ont décidé autrement avant que Dustin Penner ne fasse la décision dans la prolongation.
Toujours à l'est, Tim Thomas remporte un nouveau jeu blanc avec 41 arrêts à la clef pour aider les Bruins de Boston à l'emporter 3-0 face à Philadelphie.
On termine avec l'Ouest où Columbus laisse échapper un point face à Nashville après une défaite en tir de fusillade. Le Minnesota est surpris à St Paul par les Coyotes de Phoenix qui s'imposent 4-2 et les Ducks d'Anaheim se débarassent des Panthers de la Floride par le score de 5-3.
Montréal 3-4OT Edmonton
Philadelphie 0-3 Boston
Columbus 3-4SO Nashville
StLouis 1-4 Washington
Minnesota 2-4 Phoenix Anaheim 5-3 Floride
C'est bien, on a un petit résumé de tous les matchs de la nuit avec cette nouvelle présentation.
Sinon, belle perf' de Pittsburgh cette nuit (et de Crosby) : 8ème victoire d'affilée contre l'autre équipe en forme du moment (Atlanta).
Niko a écrit
le 02/12/2010 à 15:43
Comme vous l'avez remarqué (j'espère...) J'ai changé la manière de traiter les résultats de la journée. Vous en pensez quoi?