Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Les Canucks vont-ils chuter?
 
Une bien belle affiche hier soir au sommet de la conférence Ouest avec la rencontre entre San Jose leader de la division pacifique et Vancouver, leader de la ligue.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 11/03/2011 à 11:20
San Jose – Vancouver :







Phoenix 3-0 Calgary : Ces deux équipes sont adversaires directes au classement, une victoire de Phoenix pourrait permettre aux Coyotes de passer devant au classement. C'est chose faite grâce notamment à la très bonne performance d'Ilya Bryzgalov qui signe un nouveau jeu blanc. Le score est ouvert en seconde période par Brett McLean avant que Eric Belanger ne double la mise en troisième et que Shane Doan ne marque dans le filet désert a deux minutes de la fin du match.


Nashville 4-0 Minnesota : Les Predators ont bien porté leur nom cette nuit face au Wild du Minnesota. Ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires en faisant rapidement la différence dans le premier tiers par Joel Ward, Nick Spalling et Martin Erat. Enfin dans la troisième période Nick Spalling marque son second but de la rencontre au quart d'heure de jeu. Nashville se rapproche à un petit point de Los Angeles à la huitième place.

St Louis 4-1 Montréal : Première rencontre pour le CH sans Max Pacioretty, et le plus important, première retrouvailles entre le Tricolore et leur gardien vedette des séries de l'année passée : Jaroslav Halak. Et c'est bien le fait de jouer contre Halak qui va poser le plus de problème aux Montréalais. Halak surmotivé encaisse pourtant le premier à la douzième minute sur une déviation de Jeff Halpern. En toute fin de période les Blues reviennent au score grâce à David Backes. Puis ils passent devant en seconde sur le but de Andy McDonald. C'est en toute fin de troisième période que les Blues assoient encore leur domination par Matt D'Agostini et T.J Oshie en infériorité dans la cage vide.

Floride 1-2 Ottawa : Ce n'était évidemment pas la plus passionnante des rencontres de la soirée, les deux équipes de fond de classement ne parviennent pas à se départager durant les deux première période. C'est donc en troisième que tout va de jouer, d'abord Erik Karlsson ouvre le score pour Ottawa avant de doubler lui même la mise sur une supériorité. Les Panthers réduisent la marque par Clay Wilson alors qu'il reste un peu plus de quatre minutes à jouer. Mais ils n'égaliseront pas.

Boston 3-4so Buffalo : Les Bruins ouvrent le bal par Nathan Horton dans la première période. En seconde les première minutes de la seconde période sont émaillé par diverse pénalité et gestes douteux, avant que le sport ne reprenne ses droits, et que Boston ne double la mise par Mark Recchi. Ce but réveille Buffalo qui réduit immédiatement le score par Tyler Ennis avant d'égaliser en supériorité grâce à Thomas Vanek. En début de troisième Gregory Campbell redonne l'avantage aux Bruins mais Tim Connoly profite de la pénalité suivante pour égaliser une nouvelle fois. Enfin dans la prolongation un lancer de Nathan Gerbe dévié par Brad Boyes offre la victoire aux Sabres qui remontent à la septième place par la même occasion.



Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Romaiin a écritle 12/03/2011 à 01:16  
Dommage que le match proposé en vidéo soit Boston contre Buffalo et non Vancouver contre San josé
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...