Anaheim revient à hauteur de Dallas en tête de la divison Pacifique grâce à la victoire de cette nuit, notamment grâce au doublé de Ryan Getzlaf et au coup du chapeau de Corey Perry.
Au Madison Square Garden de New York, les Capitals de Washington ont coulés corps et biens. C'est une troisième défaite consécutive pour les Capitals et celle-ci a été particulièrement appuyée. Les Rangers ouvrent le score en fin de première par Brandon Prust. C'est en seconde que les visiteurs vont craquer, Anisimov, Gaborik en supériorité, Dubinsky puis Marc Staal en infériorité font plier Ovechkin et ses coéquipiers. Cette seconde période se émaillée de bagarre, tout comme la troisième. Laissant les Rangers prendre encore un peu plus d'avance grâce à un doublé de Ryan Callahan. Les Rangers restent second de leur division, les Capitals restent eux, leaders de la division sud-Est en conservant trois points d'avance sur Tampa Bay.
Vancouver garde la tête de la divison Nord-Ouest en l'emportant à Edmonton grâce à Alex Burrows en première et Henrik Sedin en seconde. Les Oilers ne pourront réduire le score qu'à cinq secondes de la fin du match par Jordan Eberle en supériorité.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
il me semble que les Rangers sont 3 eme
de la division atlantique
Jacques_le_borgne a écrit
le 13/12/2010 à 11:54
Voir Ovechkin aller se battre avec Dubinski c'est assez pathétique et ca révèle bien l'état d'esprit de ce joueur est d'une équipe qui n'arrive à rien en ce moment !