Philadelphie a pris cette nuit la tête de la conférence Est, en battant sèchement les Rangers de New-York. Pendant que San Jose se faisait blanchir à St Louis et que Vancouver prenait deux points d'avance supplémentaire sur le Colorado.
Atlanta 0-3 Columbus Ottawa 4-1 NY Islanders St Louis 2-0 San Jose
Colorado 1-3 Vancouver Los Angeles 1-0 Tampa Bay
Philadelphie 4-1 NY Rangers:
La victoire ne s'est pas décidée dans la première période, en effet malgré une nette domination des Flyers, le score est toujours vierge après les vingt première minutes de jeu.
En seconde ce sont les visiteurs qui débloque la marque, à la faveur d'une supériorité numérique Brandon Dubinsky marque à 21'53. Quatre minutes plus tard, Mike Richards égalise, là encore en supériorité numérique. Peu Avant que Blair Betts ne donne l'avantage aux locaux d'un lancer en revers. Enfin au quart d'heure de jeu Nikolay Zherdev double la mise pour les Flyers.
En début de troisième période enfin, Chris Pronger marque de arme favorite : le slapshot. Avec trois but d'avance il est temps de partager de le temps de jeu et de fermer les portes. Les Flyers l'emportent sur ce score et prennent donc la tête de la division Atlantique avec quatre points d'avance sur leurs adversaires du jour mais un match de plus.
Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.