Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Les Rangers mettent la pression
 
Les Rangers sont pour l'instant dans huit premier de la conférence Est. Une victoire contre Montréal ne leur ferait pas de mal afin de consolider cette position. Le CH est dans le même cas de figure mais avec cinq points de plus au classement.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 19/03/2011 à 10:26
NY Rangers – Montréal :




New Jersey 0-3 Washington : Les Devils sont en recherche de points pour essayer de finir en playoff malgré leur début de saison raté. Cette nuit ils ont fait ce qu'ils ont pu face aux Caps mais sont tombé un Michal Neuvirth des grands soirs. Avec 33 arrêts il réalise sont quatrième blanchissage de la saison. De son coté Brodeur n'a pas eu beaucoup de travail avec seulement douze lancers sur l'ensemble de la partie, mais il s'incline malgré tout une fois par période. Jeff Schultz en première et Mike Knuble en seconde et en troisième. Washington consolide sa place de leader de la division Sud-Est.

Carolina 3-2ot NY Islanders : Chaque match est important pour les Hurricanes en cette fin de saison. Une victoire contre les Islanders leur permettrait de remonter à la huitième place. Après un long round d'observation Jeff Skinner ouvre le score mais les visiteurs égalisent rapidement par Frans Nielsen. En seconde les Isle passent devant grâce Michael Grabner. On doit attendre longtemps en troisième pour voir les 'Canes revenir au score grâce à Erik Cole. Enfin dans la prolongation c'est Joni Pitkanen qui offre la victoire aux siens.

Vancouver 1-3 Phoenix : Enfin on termine par un duel en haut du classement de la conférence Ouest entre des Cancucks qui ont déjà remporté le titre de leur division et des Coyotes qui veulent gagner pour revenir sur San Jose et en faire autant. Les deux formations se neutralisent pendant quarante minute avant que finalement Alex Burrows soit chassé de la rencontre pour une charge contre la bande. Le long jeu de puissance qui s'ensuit va permettre à Radim Vrbata d'ouvrir le score et a Shane Doan de doubler la mise. Les Canucks réagissent par Christian Ehrhoff avec moins de trois minutes à faire dans le match. Et finalement Lee Stempniak ferme la marque dans le filet désert.


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...