Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Les Sharks brûlent toujours
 
San Jose est l'équipe en forme du moment. Les Sharks restent sur sept victoire d'affilé et ont tenté d'en remporter une huitième cette nuit contre un adversaires direct au classement, à savoir, les Red Wings de Detroit.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 04/03/2011 à 15:11
San Jose – Detroit :





Los Angeles 1-0 Phoenix : Confrontation directe au sein de la division Pacifique, les Kings ont fait le travail pour gagner et revenir à hauteur des Coyotes au classement, le tout grâce à un seul et unique but, marqué par Jarret Stoll au milieu de la troisième période.

Vancouver 0-3 Nashville : Les Predators ont glissé au-delà de la huitième place au classement avant ce match. Mais ils parviennent à créer la surprise sur la glace des Canucks, leaders de la ligue. Là encore le match va se jouer dans la troisième période. Blake Geoffrion ouvre le score après quelques minutes de jeu, Patric Hornqvist double la mise un quart d'heure plus tard avant que David Legwand ne marque dans le filet désert au cours de la dernière minute. Nashville remonte donc à la septième place.

Edmonton 4-2 Columbus : Ce n'est pas cette année que les Oilers se sortiront du fond du classement, néanmoins ils restent capables de performances honorables sur un match. Comme hier soir contre Columbus, les locaux prennent deux buts d'avance en première grâce à Gagner et Hall. En seconde Jordan Eberle marque le troisième but avant que Columbus n'entame son retour grâce à Matt Calvert et Scottie Upshall en début de troisième. Malheureusement les visiteurs échouent à un but de leurs adversaires et Andrew Cogliano marque dans la cage vide.

Floride 0-4 Montréal : Le Canadien n'a pas fait de détail à Sunrise en Floride où il a facilement dominé les Panthers. Hal Gill et Andrei Kostitsyn marquent en première, puis David Desharnais en seconde et Lars Eller en troisième complète la feuille de score. A noter la bonne soirée de Carey Price qui inflige un jeu blanc a ses adversaires avec trente arrêts.

Atlanta 1-3 Ottawa : Duel de bas de tableau entre ces deux équipes et ce sont les Sens qui sortent leur épingle du jeu pour essayer de quitter la dernière place de la conférence. Colin Greening ouvre le score en première. Personne ne marque dans la période intermédiaire et en troisième, Bobby Butler double la mise, la réduction du score de Dustin Byfuglien est annulée en quelques minutes par Nick Foligno.

Caroline 2-3ot Buffalo : La victoire est important pour les Sabres car elle leur permettrait de remonter à un petit point de la huitième place. Ça commence plutôt bien avec l'ouverture du score par Steve Montador en début de seconde. La Caroline réagit rapidement grâce à Jiri Tlusty. Le nouveau transfuge Brad Boyes redonne l'avantage aux visiteurs avant que Chad LaRose n'égalise une nouvelle fois. Enfin il faudra attendre prolongation pour voir un nouveau but, il est l’œuvre de Jamie McBain pour la Caroline.


Washington 3-2 St Louis : Les Capitals aimeraient bien remporter ce match afin de remonter sur Tampa en tête de la division. Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvrent le score en marquant le seul but de ce premier tiers par Alexander Steen. En début de seconde Scott Hannan égalise mais BJ Crombeen redonne l'avantage aux Blues avant que Nicklas Backstrom n'égalise une nouvelle fois. En troisème enfin les Capitals passent devant grâce à Jason Arnott et cette fois les Blues ne reviendront plus.

Philadelphie 2-3 Toronto : Les leaders de la conférence semblent être en perte de vitesse en ce moment, les Toronto Maple Leafs en ont bien profiter en remportant ce match. Le premier tiers s'est terminé sur un score de parité grâce aux but de Kris Versteeg pour les Flyers et Nikolai Kulemin pour les Leafs. Même topo en seconde, avec toujours Kris Versteeg en buteur pour les locaux mais c'est cette fois Dion Phaneuf qui égalise. En troisième Kris Versteeg ne marque pas et Toronto prend la tête de manière définitive grâce à Darryl Boyce.


NY Rangers 1-3 Minnesota : Les Rangers aussi sont en perte de vitesse et ont glissé jusqu'à la huitième place. Ce n'est pas contre le Minnesota que la situation va s'améliorer. Les locaux ont pourtant ouvert le score par Sean Avery en première mais le Wild ne va pas se laisser faire et en seconde les visiteurs passent devant grâce à Brodziak en powerplay et Wellman. En troisième Pierre-Marc Bouchard égalise.

Boston 2-1 Tampa Bay : Duel de haut de tableau au garden hier soir, les Bruins sont en forme en ce moment avec six vicoire de rang et il vont bien sûr essayer d'en remporter une septième. Personne ne marque en première. C'est donc en seconde que Eric Brewer ouvre le score avant que Steven Kampfer n'égalise. Le match est très serré et c'est en troisième que le but décisif est marqué par Milan Lucic pour Boston à 56'18. Les Bruins passent donc devant Tampa au classement.



Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...