Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Montréal retrouve Boston
 
Le dernier match entre ces deux équipes, le 9 février, s'était soldé par une sévère défaite pour le Canadien. Dans une rencontre hachée par les bagarre et autres fautes. Les tricolores devaient donc laver l'affront, hier soir devant leur public.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 09/03/2011 à 10:35
Montréal – Boston :





Ndlr : Max Pacioretty blessé au cours de ce match, a été conduit de suite à l'hôpital. Ses examens sont bons, il s'en sort malgré tout avec une solide commotion cérébrale. Voilà encore une charge vicieuse qui crée la polémique en LNH.

Ottawa 2-1 New Jersey : Les Senators sont toujours dernier de la conférence mais ont pu malgré tout glaner deux points aux Devils grâce à un doublé d'Eric Gondra

NY Islanders 4-3ot Toronto : Les Leafs cherchent quelques points afin de remonter sur la huitième place de la conférence. Le match est serré et personne ne marque dans la première période, c'est en seconde que les choses s’accélèrent avec l'ouverture du score par Zenon Konopka pour les Isles, suivi de l'égalisation de Keith Aulie. Quelques minutes plus tard les locaux repassent devant par Frans Nielsen avant que les visiteurs ne reviennent une nouvelle fois au score par Tim Brent. En troisième Grabner redonne l'avantage aux New Yorkais mais les Canadiens vont encore une fois égaliser, cette fois par Nikolai Kulemin. C'est finalement dans la prolongation que les Islanders remportent la victoire grâce à Blake Comeau.

Philadelphie 4-1 Edmonton : Les Flyers toujours leaders de la conférence Est retrouvent des couleurs contre la lanterne rouge de l'Ouest. Un doublé de Jeff Carter assorti de buts de Danny Briere et Blair Bets dans la cage vide permettent a Philadelphie de reprendre deux points d'avance au classement.

Pittsburgh 3-1 Buffalo : Ce sont justement les Penguins qui sont deux points derrière les Flyers. Et les Pens ont eux aussi remporté leur rencontre du jour contre les Sabres. Après l'ouverture du score par Rob Niedermayer pour le compte des visiteurs. Les locaux réagissent en seconde avec les buts de James Neal et Zbynek Michalek. Et celui de Mark Letestu en troisième.

Floride 3-2 Chicago : Les champions en titre se font surprendre à Sunrise où les Panthers ont été très agressifs en première avec les buts de Booth, Wilson et Reasoner. La réaction de Chicago en seconde avec les buts de Kane et Hossa ne suffira pas, les locaux préservent un but d'avance. Les blackhawks conservent néanmoins leur quatrième place .


Minnesota 5-2 Colorado : L'Avalanche continue de ne rien emporter sur ce passage. Le Wild n'a aucun mal a se défaire de son adversaire. Les locaux ouvrent le score en première par Havlat. En secondes les visiteurs réagissent en marquant par Kevin Porter puis par Paul Stastny en supériorité. Une minute plus tard, Andrew Brunette égalise lui aussi en jeu de puissance et dans le dernier tiers Madden Suprgeon et Brodziak sonne le glas des dernier espoirs de victoire de leurs adversaires qui continue de sombrer au classement. Ils réussiront peut-être même l'exploit de se faire rattraper par les Oilers d'ici la fin de la saison.

Phoenix 3-4ot Vancouver : Faciles leaders de la conférence Ouest, les Canucks se sont heurtés à de solides Coyotes mais ont su tout de même faire la différence. Dans la première période les locaux marquent par Eric Belanger puis Shane Doan avant que Dan Hamuis ne réduise la marque. En seconde les Canucks passent devant grâce à Henrik Sedin et Sami Salo mais les Coyotes reviennent grâce à Lauri Korpikoski. En troisième personne ne marque et c'est finalement Dan Hamuis qui offrent la victoire aux Canadiens en prolongation.

San Jose 3-2ot Nashville : San Jose toujours leader de la division pacifique. L'emporte une nouvelle fois face à Nashville. En première les Preds tiennent bon, ils égalisent par Joel Ward en jeu de puissance après l'ouverture du score de Ryane Clowe. En seconde Justin Braun remet les Sharks devant en supériorité mais c'est toujours en avantage numérique que Shea Weber égalise. Enfin en prolongation Patrick Marleau offre la victoire au locaux donc...


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...