Alors que le tricolore continue de sombrer corps et âme. Les Flyers en profitent pour revenir sur leurs adversaires directs, Jagr marquant, au passage, ses premiers buts depuis son retour sur le sol américain.
Philadelphie 4-2 Toronto : Jaromir Jagr se rappelle au bon souvenir du public nord-américain en réalisant une belle performance (2 buts et 1 mention d'assistance) et récoltant la première étoile du match.
Phil Kessel ouvre le score en marquant son neuvième but de la saison. L'égalisation intervient dix minutes plus tard alors que Joffrey Lupul purge une double pénalité mineure pour crosse haute, Jagr en profite pour marquer. En seconde, il n'y aura qu'un but, marqué par Scott Hartnell, toujours en avantage numérique. En début de troisième, c'est ce même Hartnell qui ajoute encore un nouveau but avant que David Steckel ne réduise la marque. Et dans les cinq dernières minutes, Jaromir Jagr marque son second but de la soirée.
Montréal 1-2 Floride : Le tricolore est en plein marasme cette saison, l'attaque est en berne et la défense n'est pas non plus dans une forme olympique. Cette défaite à domicile confirme leur statut de lanterne rouge. Ils avaient pourtant ouvert le score par Erik Cole en déviation et en avantage numérique. Mais ils n'ont pas pu conserver cet avantage, Tomas Fleischmann égalisant lui aussi en jeu de puissance. Enfin dans la troisième période Scottie Upshall donne l'avantage aux Panthers, ils ne le lâcheront plus.
, Winnipeg 1-2 NY Rangers : Les Jets ne sont pas mieux lotis, devançant d'une seule unité Montréal en bas du classement. Ce n'est pas sur ce match qu'il vont creuser l'écart. Pourtant ils résistent jusqu'en seconde période avec l'ouverture du score de Fedotenko en jeu de puissance. Et ils parviennent même à égaliser par Nik Antropov. En troisième toutefois, les visiteurs repassent devant par Ryan Callahan, toujours en avantage numérique. Les Rangers remontent donc à la septième place grâce à cette victoire.
Retrouver le classement complet de la LNH en cliquant ici.