Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Nashville défie Chicago
 
Seulement deux points Nashville est Chicago au classement. Les Predators devaient donc l'emporter au United Center cette nuit pour ce mettre à l'abri d'un retour des Blackhawks.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 17/01/2011 à 09:53
Chicago – Nashville :




      


      Al'Est, les Flyers de Philadelphie jouaient au Madison Square Garden de New York. Les visiteurs dominent le début de rencontre et prennent rapidement l'avantage par Jeff Carter. Au quart d'heure de jeu Ville Leino double la mise. En début de seconde période Mike Richards surprend les Rangers en marque en infériorité. Toutefois les Blue shirts vont finir par se réveiller dans la troisième période grâce au nouvel arrivant Wojtek Wolski (ex-Phoenix) deux minutes avant que Derek Stepan ne marque à son tour. Tout le monde commence à croire au retour mais malgré la pression, la défense des Flyers ne lâchera plus rien. Les leaders l'emportent.
      Les Washington Capitals, en quette de points pour remonter sur le lightning de Tampa doivent l'emporter face à Ottawa. La rencontre démarre mal pour les coéquipiers d'Alex Ovechkin puisque Ottawa ouvre le score en à peine plus d'une minutes en première grâce à Mike Fisher. En seconde personne ne trouvera le chemin des filets. Il va donc falloir attendre la troisième période pour voir les Caps se réveiller, grâce à Brooks Laich d'abord, puis John Carlsson marque en supériorité avant que Jason Chimera ne finisse le travail avec un peu moins de sept minutes à faire. Les Capitals remontent donc à hauteur de Tampa au classement de la division mais ils restent derrière pour l'instant. Les Sens chutent à la treizième place.


      De retour à l'Ouest, Anaheim reçoit Edmonton. Pas beaucoup de suspens à priori dans ce match. Mais il faut quand même aux Ducks presque une dizaine de minutes pour ouvrir le score, en supériorité par Luca Sbisa. Huit minutes plus tard c'est le Finlandais Teemu Selanne qui double la mise. En fin de seconde les Ducks marquent un troisième but par Teemu Selanne mais celui-ci ne restera pas sans réponse. Les Oilers vont marquer deux buts en quelques secondes, un par Magnus Paajarvi et l'autre par Sam Gagner. Voilà qui va relancer l'interêt de la troisième période. Mais le score ne bougera plus malheureusement et les Ducks se classent maintenant septième alors que les Oilers sont toujours quinzième et bons derniers.
      Vancouver toujours leader de la ligue s'est fait surprendre contre le Minnesota. Le Wild impérial cette nuit inflige une sévère défaite aux Canucks grâce à la performance de leur jeune gardien Anton Kudhobin qui signe lors de cette soirée son premier blanchissage en Ligue Nationale. Les locaux l'emportent donc grâce aux buts de Andrew Brunette en supériorité et de Martin Havlat dans le second tiers et les buts de Matt Cullen (infériorité) et John Madden dans le troisième. Les Wild remonte à la dixième place, Vancouver reste leader.



Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
jeanluc a écritle 18/01/2011 à 17:03  
Plusieurs jolis buts, mais le second de Chicago ...!
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...