Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: New York l'emporte sans surprise
 
Les Islanders rencontraient les Rangers cette nuit, et comme prévu les pensionnaires du Madison Square Garden n'ont pas fait de détail face à leur voisins.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 28/12/2010 à 09:18
NY Rangers 7-2 NY Islanders:



      On reste à l'est avec le déplacement des Bruins de Boston en Floride. Les Panthers qui ne se débrouille pas mal après une première période vierge de tout but, David Booth ouvre le score. David Krejci égalise pour les visiteurs mais Mike Santorelli redonne un but d'avance aux locaux. Dans la troisième période David Krejci frappe encore une fois pour remettre les deux équipes à égalité. La séance de tir au but devra départager les deux équipes, seul Blake Wheeler parvient à marquer et offre donc la victoire à son équipe. Les Bruins prennent par la même occasion la tête de la division à Montréal. Les deux équipes ont le même nombre de points mais Boston a gagné un match de plus.

      On passe à l'Ouest maintenant avec la rencontre opposant les Blue Jackets au Minnesota, Le Wild mal en point au classement a réussi à prendre un point en emmenant leurs adversaires en tir de fusillade. Rick Nash, Kyle Wilson et Kristian Huselius marquent leurs tentatives. Mais Mikko Koivu rate la sienne. Le Wild et toujours treizième deux points devant Calgary.
      Et justement puisqu'on parle de Calgary, ils recevaient cette nuit les Buffalo Sabres. Les Flames se montré sous leur meilleur jour, après l'ouverture du score en première par Drew Stafford. Les visiteurs craquent. Olli Jokinen et Jarome Iginla en profitent pour marquer. En troisième, Ales Kotalik et David Moss complète le travail. La réduction du score de Patrick Kaleta sera effacée par le but de Tom Kostopoulos marqué en avantage numérique. Les deux équipes ne bougent pas au classement et restent relativement loin de la zone de qualification.
      Le Colorado se devait de l'emporter face à Detroit pour ne pas se faire larguer par Vancouver au classement de la division. Mais encore une fois la meilleure attaque de l'Ouest n'a pas pu combler les lacunes d'une des plus mauvaise défense. L'ouverture du score est pour les locaux par Matt Duchene mais Jiri Hudler égalise. Puis TJ Galiardi redonne l'avantage aux Avs mais là encore ils ne parviennent pas à conserver l'avantage car Johan Franzen égalise en supériorité. Dans la seconde période personne ne marque et ce sont cette fois les visiteurs qui prennent la tête dans la troisième grâce à un but en powerplay de Nicklas Lidstrom avant que Matt Duchene ne marque lui aussi en jeu de puissance. Dans la prolongation c'est encore sur une pénalité que ça va se jouer puisque c'est en avantage numérique que Niklas Kronwall offre la victoire à Detroit. Le Colorado glisse donc à quatre points des Canucks avec pourtant deux match de plus. Les Red Wings restent en tête bien sûr, avec trois points d'avance sur Vancouver.
      Enfin, lors du duel Californien opposant les Sharks de San Jose aux Kings de Los Angeles, les visiteurs n'ont pas laissé grand chose à leur adversaires. Si aucun but n'est marqué dans les deux premières période. Les Sharks se font surprendre coup sur coup par Trevor Lewis et Marco Sturm avant que Dustin Brown n'y aille de son doublé pour s'assurer la victoire. Les Sharks limitent plus ou moins les dégâts en ce moment, ils sont sixième. Les Kings continuent leur remonté en quatrième place.


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...