Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Philadelphie surpris par le requin
 
Philadelphie accueillait cette nuit les Sharks de San Jose, et après avoir dominé la seconde période, les locaux se sont fait surprendre en troisième avant d'abandonner la victoire à leurs adversaires dans la séance des tirs au but. Philadelphie accueillait cette nuit les Sharks de San Jose, et après avoir dominé la seconde période, les locaux se sont fait surprendre en troisième avant d'abandonner la victoire à leurs adversaires dans la séance des tirs au but.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 09/12/2010 à 16:08
Philadelphie 5-4so San Jose:




      On reste encore sur la côte Est avec la rencontre opposant les Pittsburgh Penguins aux Maple Leafs de Toronto. En perdition cette année encore, les hommes à la feuille d'érable n'ont rien pu faire contre les Pens, Sidney Crosby ouvre le score en première avant que Pascal Dupuis ne marque en infériorité dans la seconde. Suivi par Mark Letestu et le second but de soirée du Kid. En troisième, Tyler Bozak profite d'un jeu de puissance pour ouvrir le score avant que Mikhail Grabovski ne réduisent encore la marque mais c'est peine perdue, les Penguins sont les plus forts, Mark Letestu clos la marque avec son second but de la soirée.

      A l'Ouest maintenant, Detroit recevait Nashville. Et se sont les visiteurs qui ouvrent le score en fin de première par Colin Wilson, en tout début de seconde Martin Erat double la mise. Les locaux ne s'en laissent pas compter et réduisent l'écart en infériorité par Pavel Datsyuk. En troisième les Preds reprennent leur avance grâce à J.P Dumont, la réduction du score de Johan Franzen sera inutile, Nashville repart de Detroit avec les deux points. Les Red Wings restent leaders de la conférence.
Les champions en titre, Chicago accueillaient les Dallas Stars. Des Stars qui ont eu bien du mal à juguler les assauts de leurs adversaires. Les Hawks ouvrent le score en première par Bryan Bickell imité ensuite par Jonathan Toews. En seconde Jeremy Morin ajoute un nouveau but avant que les visiteurs ne puissent répondre par James Neal. Chicago maintient la pression grâce à Troy Brouwer. Brandon Segal et Loui Eriksson laissent à Dallas le droit d'espérer. Finalement en troisième personne ne marquera à part Chicago à la dernière seconde dans le filet désert.
Dernier match de cette journée, Vancouver contre Anaheim. Les visiteurs ouvrent le score par Corey Perry en avantage numérique. C'est dans la même situation que Ryan Kesler égalise avant que Jeff Tambellini ne donne l'avantage aux locaux onze petites secondes plus tard. En seconde les Canard passent devant grâce à Joffrey Lupul et Teemu Selanne. En troisième ils confirment grâce à Cam Fowler. Mais les locaux n'abandonnent pas et les réalisations de Daniel Sedin et Ryan Kesler remettent tout le monde à égalité. C'est finalement aux tirs de fusillade que la victoire va se jouer et le seul à marquer est le premier à s'élancer : Jeff Tambellini offrant la victoire aux Canucks.



Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...