Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


NHL : National Hockey League - AHL
Hockey sur glace - NHL: Remontée météorique
 
Les Capitals reviennent en force après huit victoires consécutives, ils rencontraient cette nuit les Canadiens de Montréal. Une victoire permettrait peut-être aux Caps de passer devant les Flyers en tête de la conférence.
 
Source : NHL.com MN/msl
Posté par Hockey Hebdo le 16/03/2011 à 16:02
Montréal – Washington :






Florida 2-3 Philadelphie : Les Flyers justement devaient s'imposer pour conserver leur première place et c'est chose faite à Sunrise contre les Panthers. Grâce notamment à un doublé de Jeff Carter en seconde période et à l'ouverture du score de Scott Hartnell.

Ottawa 1-5 Pittsburgh : Les Penguins aussi sont à la poursuite de Philadelphie et ils n'ont pas fait de détails face aux modestes Senators. Tout c'est joué en seconde avec trois buts marqués en sept minutes par Staal, Lovejoy et Cooke. Les Senators n'ont pu tromper la vigilance de Johnson qu'une seule fois sur un jeu de puissance.

New Jersey 4-2 Atlanta : Après un début de saison catastrophique les Devils se rapprochent petit à petit des série, ils ont encore fait un pas hier soir vers la huitième place en l'emportant face aux Trashers d'Atlanta. Pourtant les visiteurs menaient de deux buts après un quart d'heure de jeu, marqués par Stapleton et Thorburn. Avant la pause les Devils réduisent la marque par Zajac puis égalisent en seconde grâce à Elias. La troisième période leur permet de confirmer par Josefson et Kovalchuk dans le filet désert.

Buffalo 0-1 Caroline : Voilà un duel pour la huitième place, les deux gardiens se sont illustrés dans cette partie. Cam Ward réalisant 40 arrêts et Ryan Miller 32... sur 33 tirs. Les Hurricanes ont marqué par Brandon Sutter en fin de période.

Columbus 2-3so Boston : Les Bruins ont eu besoin d'aller jusque à la séance de tir de barrage pour prendre les deux points aux Blue Jackets. C'est Rich Peverley qui, en égalisant, à créé l'égalité. Tyler Seguin et le seul à marqué dans la fusillade ensuite.

NY Rangers 6-3 NY Islanders : Le Derby de la grosse pomme a été disputé et ce sont finalement les Rangers qui l'emportent dans leur patinoire. En première les locaux marquent par deux fois grâce à Prust (infériorité) et Christensen (supériorité). En seconde les visiteurs remettent les compteurs à zéro grâce à Moulson et Parenteau mais les Rangers reprennent encore plus d'avance avant la fin de cette période. Callahan, Gaborik (PPG) et McCabe (PPG) sont les buteurs. Enfin dans la troisième période le Slovaque Marian Gaborik enfonce le clou avant que John Tavares ne réduisent inutilement la marque.

Nashville 2-4 Los Angeles : Les Kings sont toujours en bonne position pour les séries, ce qui n'est plus le cas des Predators battus à domicile. Kopitar ouvre le score avant que Blum n'égalise. En seconde les Californiens marquent deux buts qui resteront sans réponse par Martinez et Simmonds. En troisième enfin, Dumont rapproche le score mais Dustin Brown ferme la marche dans la cage vide.

Dallas 3-6 San Jose : Les Sharks sont toujours sous la pression des Coyotes aux classement, il n'est donc pas permis de perdre ce match contre Dallas. Il faut attendre la seconde pour voir des buts et les Stars prennent l'avantage par Ribeiro puis par Peterson (infériorité). Mais les Sharks reviennent rapidement par Thornton et Heatley (supériorité). En troisième les visiteurs passent devant par Clowe et confirment par Mitchell. Jamie Benn maintient l'espoir. Mais en fin de match le gardien sort lors d'une supériorité et aussi bien Thornton que Heatley marquent dans le filet désert.

Calgary 3-4 Phoenix : Les coyotes vont tenter se soir de se maintenir au contact des Sharks, il vont montrer leur motivation rapidement en ouvrant le score par Lee Stempniak mais Olli Jokinen égalise en fin tiers. Dans le second Belanger redonne l'avantage aux visiteurs. Enfin dans le troisième vingt, Keith Yandle et Michal Roszival confirment l'avance avant que Mikael Backlund et Alex Tanguay ne rapprochent les Flames à un but mais ça restera le score final.


Retrouvez le classement complet de la LNH en cliquant ici.
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
Amiénois80 a écritle 17/03/2011 à 23:18  
Dommage !
Merci quand meme ;)
Niko a écritle 17/03/2011 à 15:18  
Effectivement... Mais après plusieurs tentatives c'est sur le site que la LNH que ça plante. Du coup je peux pas y faire grand chose. Mille excuses
Amiénois80 a écritle 16/03/2011 à 23:18  
La vidéo ne marche pas !!
Je veux voir le résumé de ce match
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...