Il faut moins de deux minutes aux Texans pour faire trembler le filet, grâce à Brendan Morrison à 02'04. Quelques minutes plus tard, les Coyotes égalisent en avantage numérique par Scottie Upshall à 07'54. Avant que Enver Lisin ne trompe le portier suisse des Stars, Tobias Stephan à 12'16. Les visiteurs égalisent rapidement par Andrex Hutchinson à 21'16. L'égalité est de courte durée: à 21'47 Shane Doan redonne l'avantage aux chiens du désert avant que Enver Lisin ne signe le doublé pour creuser l'écart à 24'32. En fin de tiers, au profit d'un jeu de puissance, les Texans reviennent dans la partie sur une déviation de Loui Eriksson après un lancer de Matt Niskanen à 35'11. Scottie Upshall semble placer ses coéquipier à l'abri d'un retour en scorant à 51'58. Mais c'est sans compter sur la motivation de Chris Conner à 54'34 et le lancer sur réception de Darryl Sydor à 59'02 qui emmène les deux équipes en prolongation. Moins d'une minute plus tard à la faveur d'un jeu de puissance, Petr Prucha offre la victoire aux coyotes à 60'53.Score final:6-5OT.
Dans les autres match, les Rangers prennent un peu de marge sur Montréal en blanchissant les Devils et San Jose tient Calgary en respect.
Résumé des scores:
NY Rangers 3 – 0 New Jersey
Calgary 1 – 2 San Jose
Phoenix 6 – 5OT Dallas
Pour consulter le classement officiel de la LNH, cliquez ici
J'espère que le DG a confiance en lui après lui avoir accordé un contrat de presque 23M. héhé
À ce prix là t'as pas vraiment le choix de le faire jouer et d'espérer qu'il performe. Mais Khabibulin semble le plus fiable, cette saison, dans les situations importantes. Cela explique peut être pourquoi malgré des moyennes semblables Khabibulin a proportionnellement plus de victoires.
La défaite contre Mtl ne va pas aider Huet dans les quelques derniers matchs, même s'il n'est pas à blâmer. Price à été meilleur.
Niko a écrit
le 31/03/2009 à 17:55
Huet a visiblement la confiance de son manager car un changement de coach ne l'a pas déboulonné, malgré cela, le poste de premier gardien lui est barré car c'est Khabi qui a la confiance du coach... De plus l'effet de compétition semble avoir plus réussi au Russe qu'au Français.
ScottyBowman a écrit
le 31/03/2009 à 16:30
Alors que Quenneville avait déclaré que Huet serait maintenant le substitut de Khabibulin, il revient sur sa décision et place Huet dans le filet face au Canadiens ce soir. Situation exceptionnelle puisqu'il affronte son ancienne équipe ou pour prendre la relève à Khabibulin qui vient de connaitre la défaite ?
Dans tous les cas Huet a peut être une chance de bien faire et de devancer Khabibulin pour les quelques matchs qu'il reste avant les séries et de tenter de ne plus être le second gardien avec un salaire de 1er établit et d'au moins demeurer dans la course au poste de numéro 1...